sam. 16 mars 13 12:56
Hello
Apres avoir découvert 2-3 manoucheries de l'ancien proprio, du genre :
- suppression de 2 disques lisses dans l'embrayage pour l'assouplir. J'ai particulièrement apprécié le disque garni contre le plateau de pression
- doutes sur l'huile moteur utilisée (10W40 je pense)
- montage du support de plaque pas très conventionnel a base de super-glue afin d'augmenter l'angle par rapport à la verticale, de facon à ce qu'il soit moins "photographiable"
- cosses de l'éclairage de plaque soudées avec un fer a repasser je pense

Heureusement il a grillé et j'ai du le changer
- valve d'échappement débranchée
- la vis de réglage de la détente de l'amorto arrière qui a dû manger une clé "pas a sa taille"
- cablage aléatoire de la diode de l'alarme
- bouchon d'huile ducati perf démonté avec une pince, parce qu'il devait pas avoir de douille de 22
- le fait qu'il ai essayé de me faire croire que le kilométrage affiché n'était pas correct parce qu'elle a un PSB14
J'ai bien envie de repasser sur tout ce que je pourrais contrôler moi-même, et voir si y'a pas encore d'autres trucs cachés.
Du coup, ca serait possible d'avoir le manuel d'atelier

?
Sivouplêêêêê, c'est pour sauver ma belle....