Quand même + 60 cv ça doit le faire...entre le urbain est le sport !
Cela résume parfaitement la raison pour laquelle j'ai commandé mon Diavel.djm a écrit :question difficile, à laquelle ma réponse la plus simple sera :
j'ai connu mieux en terme de brutalité.
J'ai connu mieux en terme de déballage de puissance.
j'ai connu mieux en terme de performance.
je n'ai connu aucune machine qui soit aussi bonne dans les trois domaines à la fois.
Trés content d'avoir fait ta connaissance Jipe, et encore bravo pour ta magnifique meule.jipe a écrit :Sortie de révision ce soir avec la ligne Termi montée. Franchement le bruit reste très acceptable! C'est juste un peu plus fort que ma S4 avec ses Termi équipés de db killers. J'ai pas fait de tof car il faisait nuit et la bécane est degueu avec la pluie. J'en ai profité pour tester l'antipatinage en ouvrant en grand sur la route détrempée. Très efficace. La bécane reste bien en ligne et tracte fort.
Par contre il manquait un ressort dans le carton. Le dernier entre les pots et la fin de la tubulure. Mais bon ça colle sans pour le moment. Si quelqu'un sait où on peut les acheter au détail, merci poster le contact.
Ai fait la connaissance de Patrick (Napoulo) qui rôde chez Ducat en attendant une date pour une red.
![]()
je ne l'ai jamais entendu feutré par des chicannes (et ué ! elles sont restées dans le carton )Bruno a écrit :Djm, le bruit, tu le trouves comment?![]()
Bruno a écrit :Et voilà j'ai reçu mes Termi homologué. Le son est plus feutré et moins bruyant que les originaux. J'ai éssayé de virer les chicanes en enlevant le boulon, puis j'ai mis du WD 40 pour que ça coulisse mieux et damned, je ne peux le sortir que de quelques centimètres puis blocage complet, pas assez de force. Je ne suis pas Hulk. Si quelqu'un a une idée à me soumettre je suis preneur.
Il faut y aller franco. Eventuellement avec un maillet.Bruno a écrit :Et voilà j'ai reçu mes Termi homologué. Le son est plus feutré et moins bruyant que les originaux. J'ai éssayé de virer les chicanes en enlevant le boulon, puis j'ai mis du WD 40 pour que ça coulisse mieux et damned, je ne peux le sortir que de quelques centimètres puis blocage complet, pas assez de force. Je ne suis pas Hulk. Si quelqu'un a une idée à me soumettre je suis preneur.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()