cricky16 a écrit :JB , effectivement la position n'est pas bonne
A ma décharge , pour ce freinage , on prend les freins à + de 240 , c'est un freinage bien droit , trés violent , au bout c'est une épingle que certain pousse le vice à remettre la 1 ere . Donc , le fait de déhancher avant n'est pas forcément obligatoire , et pour que le corps soit maintenu " mi-selle " , il faudrait étre en appui sur la cuisse extérieur
, là je me contente de freiner comme un bourrin , 50 m aprés tout le monde
sauf cet enfoiré de Marco
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qui attend de voir mon feu ar s'allumer pour prendre à son tour les freins
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, je devais étre à + de 80 kg là , j'ai un peu maigri depuis
ops: aujourd'hui 77 kg , mon poids en saison sera ramener à 72-73 kg
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Krisfox , oui y'a un TTX qui arrive
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Moi j'ai mis la selle DP essaye et tu véra comme ta position va s'améliorer!!!!, moi je reste toujours loin du réservoir, comme ça pour déhancher je suis plus a l'aise pas besoin de me reculer ou comme certain qui tourne au tour du réservoir!!!!moi aprés je fais 100 kg donc il y a de la masse a arréter mais bon il va falloir que je perde un peu de poid au moins 95 kg ça serai cool!!!!!!!!
