Le carbone sur la SF (discussions)

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du roadster très méchant.
vincent
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Le carbone sur la SF (discussions)

mer. 7 avr. 10 04:21

paul a écrit :non, j'ai viens de passer les visses en noir, ça me plait mieux.
Ah oui je vois ce que tu veux dire, effectivement en noir c'est mieux, je vais demander a Guido s'il peux m'en founir. Merci pour le tuyau :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

mer. 7 avr. 10 04:44

icenerdslim a écrit :Pièces de chez Carbon SK reçues aujourd'hui, livraison rapide et bonne réduc, aucun souci.

[ [url=http://img696.imageshack.us/img696/1047 ... 315.th.jpg] ][/url] [ [url=http://img441.imageshack.us/img441/9505 ... 359.th.jpg] ][/url] [ [url=http://img215.imageshack.us/img215/5966 ... 708.th.jpg] ][/url] [ [url=http://img97.imageshack.us/img97/5484/2 ... 741.th.jpg] ][/url] [ [url=http://img251.imageshack.us/img251/755/ ... 758.th.jpg] ][/url]
Les pièces ont l'air de bonne qualité, très légères, les bords sont ronds, bien finis. Le maillage est régulier.
Je vous dirais si ça s'ajuste bien après montage vendredi.
Pour l'instant je suis très content des pièces SK :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

SpeedSF
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mer. 7 avr. 10 22:30

il y a tout de même peu de pièce chez 2A4 pour la SF ou je me trompe de site?

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 7 avr. 10 23:50

SpeedSF a écrit :il y a tout de même peu de pièce chez 2A4 pour la SF ou je me trompe de site?
Oui, peu de pièces. Certaines en préparation (made in china).

Carbon SK reste une valeur sûre avec beaucoup de choix.
Comme Shift-Tech et d'autres cités dans ce post.

SpeedSF
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 7 avr. 10 23:54

Grand Schtroumpf a écrit :Pour info, des concessionnaires nous lisent...
C'est le prix à payer pour un forum qui tient la route. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :lol:

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 8 avr. 10 00:04

Tu as raison voisin. Il y en a 5 actuellement( tour de cle,ecope de radiateur,protection de pot,gb arriere et cache lateraux).Pour info j ai eut sous les yeux un fax( vu chez mon ds) du fabricant qui fournit 2a4 qui proposait 2 pages de referencesgb avant,protege bras oscillant,dosseret,bloc compteur,cache courroies,carter d embrayage etc........Notre grand :gs: nous en annonce d autres a venir donc wait and see :griendit: :griendit: :griendit: a+ tchao

SpeedSF
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 8 avr. 10 00:07

Ton DS il est ou voisin, à Annecy?

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 8 avr. 10 00:24

Non,non,non;Annecy j ai deja donne :!: :!: MOn concessionnaire,un vrai passionne qui fait de la piste et qui roule en HM,est situe a chambery(plus precisement a la ravoire) a note que c est pas un ds,je m explique:il a compris a la difference de certains autres,que c est pas parce que tu es fou de ducati ,que tu es 1 billet de 500 roros:ca change de beaucoup dans la region.......De plus,il vend du rizoma,de l adaptable et il est tres commercant(dans le bon sens du terme).Voila si tu passes la bas,tu verras il a un bon feeling,tu me diras ce que tu en pense.PS:petite annecdote,apres ma petite glissade,levier de frein et retro pas dispo avant 1 mois,il a pas hesite et m ademonte les pieces sur une sf en stock :bravo: :bravo: :bravo: Salut. -->

SpeedSF
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 8 avr. 10 00:27

Ok, si j'y passe je m'arrête pour lui dire bonjour,

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 8 avr. 10 00:40

Pas de problemes grand :gs: Tant qu on reste correct avec eux je pense qu il n y a pas de souci :mr: :mr: Et puis je dirai que mes propos ne sont que ce que j ai vecu ,d autres en sont surement tres content.Comme disait l autre "faut de tout pour faire un monde"mon propos n est pas polemique de plus je suis pas actionnaire chez mon ducati et a l epoque j ai achete mes 2 ducat en haute savoie.De ttoute facon la concurence ne peut etre que bonne pour nous autre passionnes mais pas forcement fortunes :scratch: a bientot a+ tchao

SpeedSF
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 8 avr. 10 00:43

Je te demandais juste si c'était à annecy car j'y ai acheté un 996 en occaz
A plus

icenerdslim
Codeur
Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro

jeu. 8 avr. 10 06:28

Alors j'en ai posé un peu plus ce soir et je suis un peu déçu par la manière dont s'ajustent les pièces :

vu de loin ça va :
Image

mais de près ça se gâte :

mauvaises formes :
Image Image Image

trous mal positionnés :
Image

en fait il n'y a que celle-ci pour laquelle c'est vraiment parfait :
Image

Vu les avis positifs lu ici je pense que pour les sf pas de soucis mais pour la mienne les formes ne semblent pas être au point -->

chocorem
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 8 avr. 10 13:41

Elle viennent d'où ? 2a4 ? Même dans le mondée pro , la Chine ça peux etre top et dans la livraison suivante a chier !!! On ne peux pas tout avoir .... Un prix , la garantie de la qualité et du contrôle !

Les pièces dp sont chères, trop chères mais c'est quant même les mieux finies (heureusement)..... Ceux qui ont acheté ailleurs, je sais les vôtres sont belles aussi mais c'est peut etre un coup de chance !

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 8 avr. 10 14:15

De chez 2@4 je n'ai que les écopes de radiateur en carbone.
Meme si la forme n'est pas parfaite je ne m'en plains pas...
Par contre tous les reste que j'ai c'est du Ducati Performance et là absolument rien à redire en ce qui concerne la qualité, c'est le top ! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

J'attends une cloche d'embrayage carbone de chez Moto Vision qui devrait arriver d'ici peu... Je mettrais des photos quand je l'aurais reçue et montée...

yul
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 848 Evo

jeu. 8 avr. 10 15:24

streetfighter2802 a écrit :De chez 2@4 je n'ai que les écopes de radiateur en carbone.
Meme si la forme n'est pas parfaite je ne m'en plains pas...
Par contre tous les reste que j'ai c'est du Ducati Performance et là absolument rien à redire en ce qui concerne la qualité, c'est le top ! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

J'attends une cloche d'embrayage carbone de chez Moto Vision qui devrait arriver d'ici peu... Je mettrais des photos quand je l'aurais reçue et montée...
Ecopes Carbone de chez Moto Vision , rien a redire .... d'ailleurs, j'y passe demain et je ressors avec le garde boue avant, le tour de clé et le garde boue arrière. :griendit:

yul
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 848 Evo

jeu. 8 avr. 10 15:24

chocorem a écrit :Elle viennent d'où ? 2a4 ?
Carbon SK apparement -->

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 8 avr. 10 16:04

MP envoyé. ;)

Pas de chance pour toi car tous ceux qui ont acheté chez Carbon SK sont satisfaits.

icenerdslim
Codeur

jeu. 8 avr. 10 17:58

Grand Schtroumpf a écrit :Pas de chance pour toi car tous ceux qui ont acheté chez Carbon SK sont satisfaits.
Effectivement pas de pot, peut être qu'ils ont eu plus de demandes pour ducati et que du coup ils ont pu ajuster les pièces un peu mieux...

J'ai envoyé un mail au gars avec les photos et tout, je vous tiendrais au courant de la suite...

Greg & Mag
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 9 avr. 10 00:51

martial

ven. 9 avr. 10 01:08

C'est certainement un peu moins bien fini , il faut vraiment regarder de près , mais il y a aussi le prix , ou il faut tout acheter chez DP .
Ce n'est pas toujours vrai mais généralement l'extra qualite va avec le prix

pour ma part je suis globalement satisfait

SpeedSF
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 9 avr. 10 01:18

On a déjà une certitude c'est que pour la SF la qualité est correcte chez SK. :study: :study: :study:

peter
Ducati-Maniaque de bronze

ven. 9 avr. 10 02:13

bon , entre tous ces fournisseurs, est ce que les pièces de chez 2@4 sont de bonne qualité?

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 9 avr. 10 03:33

Salut peter, :mr: :mr: Pour moi les pieces(gb arriere,tour de cle)sont nikel,j ai remis dessus les inserts en metal ,comme sur les pieces en plastique d origine.Pour les caches lateraux ,celui du cote embrayage etait pas assez plaque contre lereservoir,j ai juste recoupe la vis et plus de problemes :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: Peux etre suis je tombe sur un bon lot?Pour moi j ai pas ete decu surtout que mon budget etait tres light.....Salut a tous.

peter

ven. 9 avr. 10 04:35

merci :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Phil13
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 9 avr. 10 06:48

pour moi pareil j'ai pris les 5 pièces 2@4 et aucun souci j'ai mis des photos dans un autre post cherche un peu (dans celui là peut être, surement)

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 10 avr. 10 23:12

Je viens de monter ma cloche d'embrayage carbone Moto Vision.
La pièce est jolie et bien finie. Le carbone est dur et solide...

Il a fallu que je retravaille légèrement un trou car la BTR n'était pas orientée dans la bonne direction : elle rentrait de bié dans le trou fileté de la moto...

Voila ce que donne cette pièce une fois montée :

Image

C'est krisfox qui m'avait conseillé Moto Vision et je n'ai pas été déçu. Il est vrai que la première pièce reçue avait des rayures mais elle m'a été changée de suite par Moto Vision donc ils sont sérieux...

icenerdslim
Codeur

dim. 11 avr. 10 20:28

icenerdslim a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :Pas de chance pour toi car tous ceux qui ont acheté chez Carbon SK sont satisfaits.
Effectivement pas de pot, peut être qu'ils ont eu plus de demandes pour ducati et que du coup ils ont pu ajuster les pièces un peu mieux...

J'ai envoyé un mail au gars avec les photos et tout, je vous tiendrais au courant de la suite...
Peter de Carbon SK a été super professionnel et sympa, à part la position des trous qui est légèrement décalée sur une pièce, le reste est finalement assez proche des pièces originales. Les petits écarts ne se voient de toute façon que le nez dessus donc je vais les garder, j'aime ce que ça donne sur l'ensemble.

martial

lun. 12 avr. 10 16:34

Heureux que ça s'arrange pour toi :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Foes man
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

sam. 1 mai 10 02:02

Salut les mecs,

Dites, lors de la réception de ma SFS, mercredi, le concess m'a montré que la trame en carbone du par boue avant n'est pas d'équerre... Car il voulait coller le stickers de son garage et on n'avait l'impression qu'il était de travers justement à cause des fibres de carbone tordues.

Et maintenant qu'il m'a montré ça, à chaque fois que je monte sur ma belle je vois ce défaut.

Pensez-vous que je peux le faire changer sous garantie? (faut pas espérer ou bien :o ops: )

chocorem
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 1 mai 10 02:07

le carbone n'est a la base pas un matériaux esthétique, mais plutot fait pour la résistance et la légèreté .... Quand tu vois des pièces aéronautique en carbone .....c'est pas vraiment aligné !! Je pense que si on veut du parfait, il suffit de coller un film imitation carbone ... la tout sera aligné !

Enfin tout ca pour dire que ca m'étonnerait qu'ils prennent ca en charge !

Revenir à « Accessoires & Tuning (SF1098) »