SC Project
- tony74
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: SC Project
Chapeau pour le montage , moi j'ai pas eu autant de courage et comme j'ai recu mon ohlins en meme temos j'ai fait d'une pierre deux coups et j'ai tout fait monté par des amis qui prépare des bécanes de circuits et otganise les sorties piste les week-end la boite s'appele up racing et je vous invite a jeter un oeuil a leur site la on comprend vite ce que le mot " professionel " signifie . Quand je pense que chez ducat a la revise des 1000 y m'ont graissé la chaine mais l'ont pas retendu ca me laisse réveur quand meme !!! Enfin bravo pour ton montage d'echappement ta becane est top ! Sportivement V
- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
moi aussi graissé et je l'ai retendu moi même, se foulent pas le poignet chez Ducat hormis pour encaisser notre pognon
.....

- seb2a
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
C'est vrais que les DS ne ce foulent pas en générale, moi elle ne fut pas graissée tout simplement.
Le montage est assez simple, 2 vis pour retirer celui d'origine et 1 vis pour le SC
Par contre le SC s'ajuste au poil ! Donc ne pas sénevé si le trou de la platine ne tombe pas en face du premier coup. Un peu de WD40 sur les sections mâle et femelle avant l'assemblage, trois ressorts et voilà.
Mais c'est toujours agréable d'avoir des proches mécano pour te filer un coup de main
Le montage est assez simple, 2 vis pour retirer celui d'origine et 1 vis pour le SC

Mais c'est toujours agréable d'avoir des proches mécano pour te filer un coup de main

- vincelp
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
'lut
Question au sujet du SC Project Conic (une seule sortie) : avec le Db-Killer, l'augmentation du son est-elle :
1) énorme
2) notable
3) supportable
Je sais, c'est très subjectif, mébon...
Question au sujet du SC Project Conic (une seule sortie) : avec le Db-Killer, l'augmentation du son est-elle :
1) énorme
2) notable
3) supportable
Je sais, c'est très subjectif, mébon...
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sans DB honnêtement c'est le mieux
mais si tu croises les flics c'est direct une amende.
J'ai un Diavel déchicanné avec le silencieux Termignoni et il fait du bruit mais là le pot du Scrambler est court donc en direct live avec le moteur donc pour les flics ça va pas le faire.
Avec le DB, c'est pile poil
. Plus de bruit que l'origine et moins que sans le DB. Le bruit est vraiment sympa, suffisant pour que les voitures t'entendent mais pas trop pour se faire arrêter. Non franchement c'est bien comme cela
Au pire tu pourras réduire le DB et faire un peu plus de bruit si tu veux

J'ai un Diavel déchicanné avec le silencieux Termignoni et il fait du bruit mais là le pot du Scrambler est court donc en direct live avec le moteur donc pour les flics ça va pas le faire.

Avec le DB, c'est pile poil

Au pire tu pourras réduire le DB et faire un peu plus de bruit si tu veux

- vincelp
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Si d'aventure, je franchis le pas (car j'ai le dilemme entre pot ou amorto), je conserverai le Db Killer car j'ai envie de rouler sans me soucier des gentils messieurs en bleu.bus003 a écrit :Sans DB honnêtement c'est le mieuxmais si tu croises les flics c'est direct une amende.
![]()
- josagama
-
c'est pas un poumon de 800cc qui va mettre toute la faune et la flore par terre , quand je vois les véhicules de l'armée démarrer dans un nuage noir j'ai pas la honte .... 

- josagama
-
c'est aux politique de montrer l'exemple ils sont grassement payés pour cela , tant que personnellement ils ne feront rien moi je les suis ......
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu as raison bus!! Car si je fais rien car l'autre fait pire, on trouve toujours pire que soibus003 a écrit :Revenons et restons donc sur le sujet principal, il vaut mieux
- WilScrambler
- Bébé Ducati-Maniaque
IDEM, j'attendait des meilleurs prix chez Akra mais là à ce prix et niveau qualité/son/perf pour un silencieux homologué J’ACHÈTE !luckyjohn48 a écrit :![]()
Je pense que j'ai fais mon choix ^^, son et look à ce prix là il y a pas photo ... du moins pour moi
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Eric question allumage c'est le GS qui va t'allumer si tu ne te présente pas dans la section
http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous/ avant de poser des questions.
La réponse courte est non.
http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous/ avant de poser des questions.
La réponse courte est non.
- frederic80
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oooooh que c'est beauuuuuuu !
- P-happy
-
SC.. une belle brochette de classiques avec sacoche de guidon home made et sacoche latérale en cuir de la même couleur que la selle .
A deux motos vous arrivez à faire un four (CB750) des années 70's.
Sans dec , comme disent nos mômes , elles déchirent!

A deux motos vous arrivez à faire un four (CB750) des années 70's.

- Scrambleuse
-
Jolies !!!
Je préfère les coniques avec embouts perso.
Il y a un support derrière la sacoche pour ne pas qu'elle touche le pneu ou elle tient par rigidité ?

Il y a un support derrière la sacoche pour ne pas qu'elle touche le pneu ou elle tient par rigidité ?