Tu prends ceux en carbone et tu demandes à ne payer que la différenceValen a écrit :L intérêt c est que sur les modèles 2010 en stick les titanes sont offerts donc c est pour savoir ce que j en fais![]()
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Tu prends ceux en carbone et tu demandes à ne payer que la différenceValen a écrit :L intérêt c est que sur les modèles 2010 en stick les titanes sont offerts donc c est pour savoir ce que j en fais![]()
Tu peut toujours les faire peindre en noirValen a écrit :Franchement sur une white je suis d'accord que ca rend bien mais vu que la mienne est noire c'est pas terrible.
Donc avec des fleurs blanches dedans![]()
OtoExx a écrit :Tu peut toujours les faire peindre en noirValen a écrit :Franchement sur une white je suis d'accord que ca rend bien mais vu que la mienne est noire c'est pas terrible.
Donc avec des fleurs blanches dedans![]()
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Effectivement en moselle les sapins sont plus nombreux , que les palmiersvincent a écrit :Effectivement je ne crois pas qu'il y a beaucoup de palmiers en Moselle...
Moi chez Salles ils m'ont dit qu'une ECU débranchée perd les infos sur les sondes lambda, et qu'il faut donc rebrancher l'ECU à l'ordi pour recalibrer les sondes. Ca ne t'empêche pas de rouler, mais ce n'est pas optimal. Ca ne me paraît pas déconnant. De toute façon ça ne te coûte rien de leur demander à rebrancher.Grand Schtroumpf a écrit :Non pas besoin. Le boitier ECU livré avec fera l'affaire une fois installé sous la selle![]()