Bon ce matin j'ai fait ma couill* !
J'ai sorti la moto du garage et quand je suis descendu pour refermer la porte et ben...la moto est tombé.
Eh oui, elle tiens mieux avec la béquille !
Je suis bon pour un cache latérale gauche...s'il y a un vendeur je prend !
Ça m'est arrivé aussi avec ma Benelli , je suis rester coincé sous la moto et c'est des passant qui me sont venus en aide
C'est sur qu'après tu as l'air con
Hey, La Bavure, c'est quoi cette question de merde ? La bonne est question est : tu l'as baisée ?
Sinon, deux choses géniales :
Ca, sur nos motos, ce serait juste fabuleux !
Puis, ça, qui ne marchera jamais en France, il suffit de voir comment les véhicules d'urgence galèrent dans la circulation, mais je tiens à partager cette bonne volonté :
Malheureusement, je vois de plus en plus d'automobilistes avec les oreillettes, que ce soit pour téléphoner ou écouter leur musique, et du coup, bah, ça laisse quand même pas mal de gens perdus dans leurs pensées au volant de SUV et autres 4x4 tellement indispensables en ville.
D'accord avec toi. Mais étant du métier, je suis le premier à pester contre certains collègues qui font respecter la loi ( le code de la route s'entend) au pied et a la lettre. Il y a la loi et l'esprit de la loi et matière de roulage. Je suis partisan de la deuxième solution, ménager la chèvre et le chou