Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
J'aurais plutôt dis son maxi suppodumé2b a écrit :Manu est parti en Croatie avec son missile bridé![]()
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
C est comme pour le foot c est parce qu ils payent beaucoup qu ils marquentGuilou a écrit :et les joueurs de l'équipe de france allez voir sur la 6 un vrai match de foot , j'espere que quand ils vont aux put!! qu'ils sont meilleurs
- tontongiorgio87
-
si vous avez pas vu turbo ce matin, voila ce que je conduite a l'armée " en autre " en 3ème partie vers les 51 min de l'émission ces jaune et gros.
http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/51024
http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/51024
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
En parlant de camion, PS s'est pris pour Coluche ou quoi ?
- Miniken

-
Bonsoir à tous, après un WE bien sympathique, les vacances sont terminées pour vous et pour moi, je viens de rentrer et GS et AGB rentreront demain ou mardi au plus tard.
J'ai lu en diagonale ce qui s'est dit ici, ça annonce à peu près la couleur de ce qui s'est passé pendant ces 3 jours.
Si des messages disparaissent un peu partout sur le forum, n'en soyez pas surpris.
J'ai lu en diagonale ce qui s'est dit ici, ça annonce à peu près la couleur de ce qui s'est passé pendant ces 3 jours.
Si des messages disparaissent un peu partout sur le forum, n'en soyez pas surpris.
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
je viens de faire mon itinéraire pour remonter au boulot ...
fin de semaine prochaine ...
Au programme pour Miss Panicricky
620 km de départementale , des virages à gogo
Massage de fesse pendant quelques heures
Au programme pour Miss Panicricky
Massage de fesse pendant quelques heures
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
C'est pas moi monsieur l'agent, j'ai rien fait, je suis innocent,...Miniken a écrit :Bonsoir à tous, après un WE bien sympathique, les vacances sont terminées pour vous et pour moi, je viens de rentrer et GS et AGB rentreront demain ou mardi au plus tard.
- Miniken

-
Je viens de passer quasiment 15 minutes dans ce seul topic "le bar pour les bavards" à faire le ménage de vos échanges.
Certains ont des propos extrêmement limites, notamment sur le racisme, quelques MP seront probablement envoyés dans les jours qui viennent.
Je ne vais pas rentrer dans le détail sur la place publique, mais j'adresse un carton rouge à quelques uns.
Certains ont des propos extrêmement limites, notamment sur le racisme, quelques MP seront probablement envoyés dans les jours qui viennent.
Je ne vais pas rentrer dans le détail sur la place publique, mais j'adresse un carton rouge à quelques uns.
- Oliverhmo
-
Enfin je pense que tu y es allé un peu fort sur la corbeille
? Je parle principalement sur le sujet de vente sur la street de jagër
- Miniken

-
Peut être ... ou peut être pas.
Tu sais, rentrer de WE et devoir passer 2h à faire le tour de tous les topics pour voir à quel point c'est parti en live pendant quelques jours sans modération, à la fin c'est fatigant de voir que le flood se généralise sur le forum.
Le bar a été créé pour que les membres puissent parler de tout, ce que j'ai viré était dans le topic d'une annonce. Le flood se généralise sur le forum, ça ne durera pas longtemps comme ça, on voit bien ce qui se passe quand il n'y a pas de limite fixée.
Tu sais, rentrer de WE et devoir passer 2h à faire le tour de tous les topics pour voir à quel point c'est parti en live pendant quelques jours sans modération, à la fin c'est fatigant de voir que le flood se généralise sur le forum.
Le bar a été créé pour que les membres puissent parler de tout, ce que j'ai viré était dans le topic d'une annonce. Le flood se généralise sur le forum, ça ne durera pas longtemps comme ça, on voit bien ce qui se passe quand il n'y a pas de limite fixée.
- Oliverhmo
-
Je comprends mais c était le vendeur lui même qui faisait du flood ainsi que
et comme on s est vu ce matin voilà mais c est toi qui voit
- Miniken

-
Dumé, le flood c'est quand des gens parlent d'autre chose qui n'a rien à voir avec l'origine du topic ouvert
Oliverhmo, j'avoue avoir pris un malin plaisir à mettre à la corbeille un message de Grand Schtroumpf
Oliverhmo, j'avoue avoir pris un malin plaisir à mettre à la corbeille un message de Grand Schtroumpf
- Oliverhmo
-
et bien c est du beauMiniken a écrit :Dumé, le flood c'est quand des gens parlent d'autre chose qui n'a rien à voir avec l'origine du topic ouvert![]()
Oliverhmo, j'avoue avoir pris un malin plaisir à mettre à la corbeille un message de Grand Schtroumpf![]()
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
[quote="dumé2b":oyupjnl]Yannick tu dois être content pour hier ( la belle course de Fernando )
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
[/quote:oyupjnl]
C'est clair,c'est un super résultat,mais hier j'étais à une communion,je n'ai pas vu le GP
et j'arrive pas à le choppé en replay
C'est clair,c'est un super résultat,mais hier j'étais à une communion,je n'ai pas vu le GP