Merci pour vos infos Pierre et Pat !!!
Bon bé alors, si les 1299 doivent aussi (tout comme les 899 et 959) passer par la case "DS/concess" pour charger les MAP !!
Maintenant, on est fixé !!
@+
Olivier V a enlevé juste le cache culasse , la ligne il peut pas car c est de l inox ou acier et ca chauffe vraiment bcp bcp bcp. Y a quelques mois , devant la maison aprés la ballade, juste aprés avoir coupé le moteur : sa ligne termi impossible d approcher la main à 10 cms .. la mienne titane ct possible sans prob .. 5 minutes après je touchais la mienne c'était déjà tiède ...Le titane dissipe la chaleur plus rapidement car il est moin épais ( donc l emmagasine moin )Arnaudu64 a écrit :Ah oui !!! toi aussi Pier6433, comme Olivier V., tu roules sans pare-chaleur !!! vous êtes joueurs les gars !!!
perso, je trouve que malgré la protection carbone, ça chauffe déjà grave (je roule toujours en Jean Kevlar ou cuir) alors sans , j'imagine même pas !!
@+
C'est sur que pour l'hiver, ça vaut le coup de laisser le pare-chaleur démonté, c'est une bonne source de chaleur idéale !!pier6433 a écrit :Olivier V a enlevé juste le cache culasse , la ligne il peut pas car c est de l inox ou acier et ca chauffe vraiment bcp bcp bcp. Y a quelques mois , devant la maison aprés la ballade, juste aprés avoir coupé le moteur : sa ligne termi impossible d approcher la main à 10 cms .. la mienne titane ct possible sans prob .. 5 minutes après je touchais la mienne c'était déjà tiède ...Le titane dissipe la chaleur plus rapidement car il est moin épais ( donc l emmagasine moin )Arnaudu64 a écrit :Ah oui !!! toi aussi Pier6433, comme Olivier V., tu roules sans pare-chaleur !!! vous êtes joueurs les gars !!!
perso, je trouve que malgré la protection carbone, ça chauffe déjà grave (je roule toujours en Jean Kevlar ou cuir) alors sans , j'imagine même pas !!
@+
on arrive va dans l hiver c est certain que je remonterais pas le pare chaleur de la ligne .
C'est super bien déjà un gain de 5 kg soit une réduction de 50% du poids sur la ligne d'origine !!