Disponibilité de la Panigale en 2012
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Disponibilité de la Panigale en 2012
Non j te confirme, j ai commandé au même endroit et j ai eut la même impression.
Pas de bol pour eux, je fais 90% de mes dej pro à la Grande armée donc je passais tous les deux jours dire:"elle est ou la mienne!?!"
Pas de bol pour eux, je fais 90% de mes dej pro à la Grande armée donc je passais tous les deux jours dire:"elle est ou la mienne!?!"
- yannbesac
- Bébé Ducati-Maniaque
-
en ce qui me concerne après plusieurs mails voici ce que j'ai reçu de Ducati West Europe :
Monsieur ,
Suite à vos échanges avec nos services, je me permets de revenir vers vous directement afin de donner suite à votre dossier.
Je tiens à vous informer que nous ne disposons pas des informations concernant les délais de livraisons de nos motos chez nos distributeurs. En effet, seul ce dernier en relation avec son Responsable commercial peut obtenir une visibilité quant à la réception de ses commandes. A noter que la production de nos modèles ainsi que leurs livraisons, se font dans le respect de la réception des commandes passées. Le succès important rencontré par la nouvelle Superbike 1199 Panigale conduit à établir un certain délai quant à sa livraison.
Par conséquent, vous devez rester en contact avec votre distributeur qui est le seul à même de vous donner cette information.
Nous comprenons votre impatience à prendre le guidon de votre nouvelle Ducati mais ses données ne nous sont pas transmises par notre usine mais directement à votre distributeur qui ne manquera pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Cordialement,
Jonathan
Chargé de la relation clientèle Ducati West Europe
World Ducati Week 2012
The Planet of the Champions
Misano, Italy – June 21st- 24th 2012
http://wdw.ducati.com
Monsieur ,
Suite à vos échanges avec nos services, je me permets de revenir vers vous directement afin de donner suite à votre dossier.
Je tiens à vous informer que nous ne disposons pas des informations concernant les délais de livraisons de nos motos chez nos distributeurs. En effet, seul ce dernier en relation avec son Responsable commercial peut obtenir une visibilité quant à la réception de ses commandes. A noter que la production de nos modèles ainsi que leurs livraisons, se font dans le respect de la réception des commandes passées. Le succès important rencontré par la nouvelle Superbike 1199 Panigale conduit à établir un certain délai quant à sa livraison.
Par conséquent, vous devez rester en contact avec votre distributeur qui est le seul à même de vous donner cette information.
Nous comprenons votre impatience à prendre le guidon de votre nouvelle Ducati mais ses données ne nous sont pas transmises par notre usine mais directement à votre distributeur qui ne manquera pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Cordialement,
Jonathan
Chargé de la relation clientèle Ducati West Europe
World Ducati Week 2012
The Planet of the Champions
Misano, Italy – June 21st- 24th 2012
http://wdw.ducati.com
- yannbesac
- Bébé Ducati-Maniaque
-
puis j'ai reçu ça de mon DS :
Bonjour,
Voici les dernières infos,
Les motos seraient dispo fin Juin.
Ci-joint un Mail du directeur de DUCATI
Cordialement
Alexis
Ducati-logo
SCUDERIA ROSSO - DUCATI NIMES
ZAC MAS DES ABEILLES
1500 ROUTES DE ST GILLES
30000 NIMES
Alexis AUMON
tél : 04 66 84 66 20
vente@ducati-nimes.fr
Bonjour,
Voici les dernières infos,
Les motos seraient dispo fin Juin.
Ci-joint un Mail du directeur de DUCATI
Cordialement
Alexis
Ducati-logo
SCUDERIA ROSSO - DUCATI NIMES
ZAC MAS DES ABEILLES
1500 ROUTES DE ST GILLES
30000 NIMES
Alexis AUMON
tél : 04 66 84 66 20
vente@ducati-nimes.fr
- yannbesac
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Et voici donc le mail du directeur !!!!!
Cher Concessionnaire,
Vous trouverez, ci-après, un message de Cristiano Silei, Vice President Sales, de Ducati Motor Holding.
Merci d’en prendre connaissance .
Cordialement
« Cher Concessionnaire,
Comme vous en êtes certainement au courant par les médias, ces deux dernières semaines, notre région, l’Emilie Romagne, a été affectée par une série de tremblements de terre.
Fort heureusement, la zone de Borgo Panigale n’a pas été touchée directement et Ducati n’a pas eu à subir de perte en vie humaine ou de dégâts au niveau de l’usine.
Certaines autres zones de la région n’ont pas eu la même chance et la situation reste critique à ce jour. Certains de nos sous-traitants ont subi de gros dommages, entrainant une rupture de notre chaîne d’approvisionnement.
Les personnes originaires de notre région sont réputées pour leur force, courage et détermination, ils sont déjà au travail pour trouver les rapides solutions afin de revenir à la normale.
Cependant, dans les semaines à venir, nous risquons de rencontrer des soucis au niveau de la production, entrainant des possibilités de retard de livraisons.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancée de la situation jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre.
Nous vous serions gré de bien vouloir partager ces informations avec vos clients, en les rassurant sur le fait que malgré le retard nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour produire leur Ducati , tant attendue.
Cordialement
Cristiano Silei
Vice President Sales
Ducati Motor Holding »
Cher Concessionnaire,
Vous trouverez, ci-après, un message de Cristiano Silei, Vice President Sales, de Ducati Motor Holding.
Merci d’en prendre connaissance .
Cordialement
« Cher Concessionnaire,
Comme vous en êtes certainement au courant par les médias, ces deux dernières semaines, notre région, l’Emilie Romagne, a été affectée par une série de tremblements de terre.
Fort heureusement, la zone de Borgo Panigale n’a pas été touchée directement et Ducati n’a pas eu à subir de perte en vie humaine ou de dégâts au niveau de l’usine.
Certaines autres zones de la région n’ont pas eu la même chance et la situation reste critique à ce jour. Certains de nos sous-traitants ont subi de gros dommages, entrainant une rupture de notre chaîne d’approvisionnement.
Les personnes originaires de notre région sont réputées pour leur force, courage et détermination, ils sont déjà au travail pour trouver les rapides solutions afin de revenir à la normale.
Cependant, dans les semaines à venir, nous risquons de rencontrer des soucis au niveau de la production, entrainant des possibilités de retard de livraisons.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancée de la situation jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre.
Nous vous serions gré de bien vouloir partager ces informations avec vos clients, en les rassurant sur le fait que malgré le retard nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour produire leur Ducati , tant attendue.
Cordialement
Cristiano Silei
Vice President Sales
Ducati Motor Holding »
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
"A noter que la production de nos modèles ainsi que leurs livraisons, se font dans le respect de la réception des commandes passées."
Rien que pour ce gros mensonge (et cette ponctuation déficiente indigne d'un relationnel client), je leur pisse dessus pour les nettoyer, et j'en ai rien à foutre qu'ils aient un casque intégral sur la tête vu qu'ils ont oublié d'en baisser l'écran.
Merci, Yann, pour ces précisions, qui me donnent d'autant envie de récupérer le numéro.
Je teste l'Agusta F4RR jeudi matin, au passage.
Rien que pour ce gros mensonge (et cette ponctuation déficiente indigne d'un relationnel client), je leur pisse dessus pour les nettoyer, et j'en ai rien à foutre qu'ils aient un casque intégral sur la tête vu qu'ils ont oublié d'en baisser l'écran.
Merci, Yann, pour ces précisions, qui me donnent d'autant envie de récupérer le numéro.
Je teste l'Agusta F4RR jeudi matin, au passage.

- jabba29
-
Moi j'ai pris la 1199 car je voulais un bi et une Ducati (rien d'autre) mais c'est vrai que la 2eme plus belle moto c'est sans conteste la mv...
- Braintrash
-
Puis elle est disponible de suite sans foulage de gueule...
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
A vendre panigale sur le BC
http://www.leboncoin.fr/motos/332377229.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/332271026.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/332377229.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/332271026.htm?ca=17_s
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
... encore des trou du c ul qui avaient dit à madame : tu verras c'est confortable
sur une tricolore , les termis ... c'est de série

sur une tricolore , les termis ... c'est de série

- Braintrash
-
Bouteille Schweppes dans frigo pour livraison.
Première modification Panigale m'assoir dessus et gros pêt mauvais. Après Panigale mienne.
Première modification Panigale m'assoir dessus et gros pêt mauvais. Après Panigale mienne.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Braintrash, redoutable philosophe de comptoirs.

- Screwdriver
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Il y a quant même un truc que je pige pas
Pourquoi il y en a d'entres vous qui ont passer commande en janvier
Et ne sont toujours pas livrée
Alors que certains nouveau possesseurs de 1199
Ont réussi à l'acheter sur stock magasin ?
Vraiment étrange

Pourquoi il y en a d'entres vous qui ont passer commande en janvier
Et ne sont toujours pas livrée
Alors que certains nouveau possesseurs de 1199
Ont réussi à l'acheter sur stock magasin ?
Vraiment étrange
- JB EH
-
Ben c'est suivant comment c'est dispatcher , chez Patrick salles ils ont déjà livrer 20 panigale!!!!! Et il a encore des commandes énorme!!!!
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

... il y a des motos dispos en France ( certains concessionnaires prévoyants le marché ... ) ... c'est simplement certains DS qui ne veulent pas se prendre la téte à les rapatrier chez eux ...
Le probléme , c'est que Ducati demande fin novembre à leur concessionnaire de prévoir leur commande de moto de l'année d'aprés ( sur toute l'année ... ) ils échelonnent ...
vente client / trésorerie / place ... pleins de petites choses qui tendent vers le stock zéro du coup

- Braintrash
-
Surtout, le branlage français joint au branlage italien, cela donne du n'importe quoi, pour changer.
Je me souviendrai toujours d'une boutique de japanimation chez qui j'apportais des fanzines inédits d'un auteur alors très à la mode.
J'arrivais avec un prix d'achat de 30 euros pour un bouquin vendu 45 euros dans le commerce. Le patron me répond : "Et comment je le vends ?"
Je lui ai dit de se mettre au tricot, et je suis parti.
Ou alors, j'essaye de prendre rends-vous avec un anesthésiste. Impossible de le joindra au téléphone. Impossible de le voir en vrai, et meme ses collègues n'arrivent pas à le joindre. Motif : c'est une fonctionnaire, alors elle fatigue vite et a besoin de longues pauses vous comprenez.
Et ne cherchez pas une ambulance à cinq heures du matin alors que vous pètes à 60km d'un hôpital : personne ne se déplacera, hormis un voisin, d'ailleurs pas français ce brave homme.
A côté de cela, le DS de Paris m'a dit avoir reçu deux bases qu'ils n'avaient pas commandées.
C'est sûr que comme cela, ça ne fonctionne pas...
Bref, mon portable est allumé, mais à part mon concessionnaire Agusta qui va encore m'engueuler parce qu'une demi-heure chez lui fait plus d'une heure chez moi, je sais que personne n'appellera pour me dire que ma Panigale arrive.
En espérant que cette fois-ci, ils ne me perdent pas une clef, qu'ils ne me fassent pas un pet sur le carénage, qu'ils ne me perdent pas une notice, etc.
C'est pas un cierge que je vais allumer, je crois que je vais directement foutre le feu à la cathédrale.
Je me souviendrai toujours d'une boutique de japanimation chez qui j'apportais des fanzines inédits d'un auteur alors très à la mode.
J'arrivais avec un prix d'achat de 30 euros pour un bouquin vendu 45 euros dans le commerce. Le patron me répond : "Et comment je le vends ?"
Je lui ai dit de se mettre au tricot, et je suis parti.
Ou alors, j'essaye de prendre rends-vous avec un anesthésiste. Impossible de le joindra au téléphone. Impossible de le voir en vrai, et meme ses collègues n'arrivent pas à le joindre. Motif : c'est une fonctionnaire, alors elle fatigue vite et a besoin de longues pauses vous comprenez.
Et ne cherchez pas une ambulance à cinq heures du matin alors que vous pètes à 60km d'un hôpital : personne ne se déplacera, hormis un voisin, d'ailleurs pas français ce brave homme.
A côté de cela, le DS de Paris m'a dit avoir reçu deux bases qu'ils n'avaient pas commandées.
C'est sûr que comme cela, ça ne fonctionne pas...
Bref, mon portable est allumé, mais à part mon concessionnaire Agusta qui va encore m'engueuler parce qu'une demi-heure chez lui fait plus d'une heure chez moi, je sais que personne n'appellera pour me dire que ma Panigale arrive.
En espérant que cette fois-ci, ils ne me perdent pas une clef, qu'ils ne me fassent pas un pet sur le carénage, qu'ils ne me perdent pas une notice, etc.
C'est pas un cierge que je vais allumer, je crois que je vais directement foutre le feu à la cathédrale.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Oui les concessionnaires recoivent ce que Ducati veut bien leurs envoyer. Mais c'est aussi basé sur les estimations faites par chacun des DS en début d'année ou fin d'exercice.
Certains anticipent et prennent le risque en commandant plus de motos que commandées. Ainsi, certains ont la chance de trouver des motos libres rapidement (sans parler des annulations de commande qui libèrent aussi des motos).
C'est très compliqué pour les DS et même pour Ducati France.
Ne croyez pas qu'ils le fassent exprès. Ils veulent vous vendre et vous livrer.
Certains anticipent et prennent le risque en commandant plus de motos que commandées. Ainsi, certains ont la chance de trouver des motos libres rapidement (sans parler des annulations de commande qui libèrent aussi des motos).
C'est très compliqué pour les DS et même pour Ducati France.
Ne croyez pas qu'ils le fassent exprès. Ils veulent vous vendre et vous livrer.
- JB EH
-
Ben c'est surtout que l'usine n'arrive pas a fournir, le monde entier!!!!
Délais pour une tricolore, septembre!!!!! Et oui il préfère, produire des S et des Standarts!!!!!!!
Délais pour une tricolore, septembre!!!!! Et oui il préfère, produire des S et des Standarts!!!!!!!
- Braintrash
-
Surtout des S. Les pauvres peuvent attendent, et les nouveaux riches aussi. Priorité aux bourgeois de la S.
- Braintrash
-
C'est bien cela le problème.
A mort la démocratie, vive l'aristocratie !
A mort la démocratie, vive l'aristocratie !
- jackbusa
-
- Braintrash
-
C'état bien la peine de les acheter pour ensuite les revendre...
- Braintrash
-
Trop puissant, bof, surtout qu'ils n'ont pas du la débrider...
Ils espéraient sans doute le confort d'une GT de BMW...
Ils espéraient sans doute le confort d'une GT de BMW...
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
reivax c est pas la tienne quand mêmejackbusa a écrit : http://www.leboncoin.fr/motos/332976510.htm?ca=13_s
en voila une autre........meme pas roder !!!!