Support de plaque Panigale
- zedisdead
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Support de plaque Panigale
mon support de plaque semble légal d'après le BO. La plaque est visible à 45 degrés et ne dépasse pas du gabarit hors tout de la moto. bon ma plaque n'est pas homologué mais le support est bon pour moi.
Les tofs sont dans ma galerie photo de la rubrique 'crée ta galerie photo"
J'en fais d'autre si tu veux ^^;
Les tofs sont dans ma galerie photo de la rubrique 'crée ta galerie photo"
J'en fais d'autre si tu veux ^^;
- Pilote444
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Nouveau support plaque d'immatriculation démontable
Vu sur le site DUCATI
Quelqu'un l'a déjà monté ?
Ce serait bien de le voir en photo monté sur la moto
Vu sur le site DUCATI
Quelqu'un l'a déjà monté ?
Ce serait bien de le voir en photo monté sur la moto
- clemmillenium
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour
Pour ceux qui roulent sur circuit de temps en temps
Que faites vous ?
Vous retirer complètement le support de plaque?
Merci
Pour ceux qui roulent sur circuit de temps en temps
Que faites vous ?
Vous retirer complètement le support de plaque?
Merci
- factory
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je déterre le topic pour voir avec vous si quelqu'un à déjà tenté de faire un support de plaque à partir d'un passage de roue plein . https://www.moto-vision.com/fr/carenage ... -1198.html
vous en pensé quoi ???
vous en pensé quoi ???
- Ghost31
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut à tous, je vous fais mon petit compte rendu suite au changement de mon support de plaque.
J'avais le support court RGB mais je ne le trouvais pas terrible car placé trop haut il cachait un peu le beau feu arrière, et les clignos d'origine étaient bien dégueulasses!!
Le voici

Du coup, le seul qui me plaisait c'était celui des americains The new rage cycles.
Il dégage bien le cul et offre de beaux clignos .
Le voici tel qu'il doit être monté

Mais du coup je trouvais dommage que la plaque tombe si bas. Alors je l'ai modifié et ça donne ça...

Pour ce qui est du site, ne le prenez pas sur
http://www.newragecycles.com/Ducati_Pan ... ale-fe.htm
Le prix est de 200$, ensuite je crois qu'ils demandent 50$ de frais de port, et à ça ils demandent plus de 90$ de frais de douanes.
Je l'ai pris sur Revzilla
https://www.revzilla.com/motorcycle/new ... 9-panigale
C'est le même prix, 200$, après il y a 30$ de frais de port, et j'ai payé 63€ de frais de douanes à la réception.
C'est pas donné mais si on regarde le prix du support de plaque de RGB, je crois que c'est 140 balles, et avec un bonne paire de clignos, on y est...
Bref, bonne qualité, livraison super rapide (2 jours!!!!), pas besoin de résistances, et super look!!!!
Voilà, je crois que je vous ai tout dit

J'avais le support court RGB mais je ne le trouvais pas terrible car placé trop haut il cachait un peu le beau feu arrière, et les clignos d'origine étaient bien dégueulasses!!
Le voici

Du coup, le seul qui me plaisait c'était celui des americains The new rage cycles.
Il dégage bien le cul et offre de beaux clignos .
Le voici tel qu'il doit être monté

Mais du coup je trouvais dommage que la plaque tombe si bas. Alors je l'ai modifié et ça donne ça...

Pour ce qui est du site, ne le prenez pas sur
http://www.newragecycles.com/Ducati_Pan ... ale-fe.htm
Le prix est de 200$, ensuite je crois qu'ils demandent 50$ de frais de port, et à ça ils demandent plus de 90$ de frais de douanes.
Je l'ai pris sur Revzilla
https://www.revzilla.com/motorcycle/new ... 9-panigale
C'est le même prix, 200$, après il y a 30$ de frais de port, et j'ai payé 63€ de frais de douanes à la réception.
C'est pas donné mais si on regarde le prix du support de plaque de RGB, je crois que c'est 140 balles, et avec un bonne paire de clignos, on y est...
Bref, bonne qualité, livraison super rapide (2 jours!!!!), pas besoin de résistances, et super look!!!!
Voilà, je crois que je vous ai tout dit
- BRUSCH
-
- Mendez
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Bonjour BRUSCH,
Aurais tu une photo avec la plaque montée ? Tu as mis une plaque dimensions EU ou US ? (J'ai peur que en taille EU ça passe très près du garde boue arrière ...).
Et dernière question, tu me confirmes il n'y a pas d'éclairage de plaque sur ce modèle ?
Merci.
Florian.
Aurais tu une photo avec la plaque montée ? Tu as mis une plaque dimensions EU ou US ? (J'ai peur que en taille EU ça passe très près du garde boue arrière ...).
Et dernière question, tu me confirmes il n'y a pas d'éclairage de plaque sur ce modèle ?
Merci.
Florian.