jackbusa a écrit :xtractor a écrit :Il me semble qu'avec une licence piste. On peut demander a ducati de débrider la moto!
tu plaisante !!
ce serait bien trop facile , une licence entainement , 112e est hop![]()
![]()

jackbusa a écrit :xtractor a écrit :Il me semble qu'avec une licence piste. On peut demander a ducati de débrider la moto!
tu plaisante !!
![]()
et du coup , il a acheté les termismartial a écrit :jackbusa a écrit :xtractor a écrit :Il me semble qu'avec une licence piste. On peut demander a ducati de débrider la moto!
tu plaisante !!
![]()
, a magny cours il y en avait une en 106 cv , car son conces refusait de la débrider sans kit termis , malgrès qui lui avait acheté pour la piste exclusivement et lui avoir présisé qui n'y aurait pas de termis
cricky16 a écrit :
et là![]()
![]()
ligne compléte = -5 cv par rapport à juste les silencieux
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai en photo les courbes ... je les posterai![]()
Oui mais tu gagnes en poids vu que ton portefeuille est plus legerOliverhmo a écrit :a 2900 € la ligne , c est sympa les 5 ch de moins![]()
![]()
Pour l'instant les solutions sont:Patrice Chalon a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je consulte régulièrement vos échanges mais finalement il faut faire quoi pour débrider cette Panigale?
Je trouve la sonorité des silencieux d'origine plutôt sympa .Je me fiche des silencieux Termi.
Je veux donc juste ces 195 cv qui nous font tant rêver et que l'on peut retrouver ailleurs dans tous les pays du monde !
Faut-il alors se rendre en Suisse ou en Belgique ou encore peut -être et tout simplement négocier avec son concessionnaire ?
A bientôt
d'une machine a l'autre , il est pas rare d'avoir des ecarts de puissance jusqu'a 10 cv !!cricky16 a écrit :et du coup , il a acheté les termismartial a écrit :jackbusa a écrit :xtractor a écrit :Il me semble qu'avec une licence piste. On peut demander a ducati de débrider la moto!
tu plaisante !!
![]()
, a magny cours il y en avait une en 106 cv , car son conces refusait de la débrider sans kit termis , malgrès qui lui avait acheté pour la piste exclusivement et lui avoir présisé qui n'y aurait pas de termis
il roulait en European bikes ce week end au vigeant
![]()
ils ont passé leur moto au banc avec celle de Nunnari , une S équipée de la ligne compléte ...
et là![]()
![]()
ligne compléte = -5 cv par rapport à juste les silencieux
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai en photo les courbes ... je les posterai![]()