Faut virer la vanne a l'echappementum@x59 a écrit :petit question rodage et bridage vous en avez pensez quoi ? je commence a trouvé ca frustrant bridage mal fait rodage on sans qu elle a du mal quand meme puis les pneu n en parlons pas une vrai merde je sens les 2 pneu se balladé dans les courbr du coup j ause meme pas penché et j ai un petit accou vers 3500-4000 pensez vous que en full et avec un pignon de 14 sa change la vie j aimerais avoir vos ressenti merci![]()
????TOD a écrit :Faut virer la vanne a l'echappementum@x59 a écrit :petit question rodage et bridage vous en avez pensez quoi ? je commence a trouvé ca frustrant bridage mal fait rodage on sans qu elle a du mal quand meme puis les pneu n en parlons pas une vrai merde je sens les 2 pneu se balladé dans les courbr du coup j ause meme pas penché et j ai un petit accou vers 3500-4000 pensez vous que en full et avec un pignon de 14 sa change la vie j aimerais avoir vos ressenti merci![]()
![]()
![]()
![]()
en francais ça donne quoi ?um@x59 a écrit :Tu n'a pas de trou vers 3000 ces pas mal tout ca alors que avec akra il y a d origine
toi pas comprendre moi dire akra sur vroom vroom il y a trou 3000 trskevin a écrit :en francais ça donne quoi ?um@x59 a écrit :Tu n'a pas de trou vers 3000 ces pas mal tout ca alors que avec akra il y a d origine![]()
![]()