mar. 5 juil. 11 03:14
[quote="paul":suz7nqf]arrêté de vous énerver les gars, les fait sont les suivantes :
1/ rossi est un rital chez les ritals, et quand ça ne marche pas c'est la faute au autres. Alors on verra se qu'ils feront pour 2012. Mais bon ça commence rassembler étrangement à la politique "que des promesses, c'est une priorité mais on y travaille"
2/ je pensais que ça sont des ingénieurs qui inventent et fabriquent les moto (mais bon comment j'ai déjà dit "pas chez les ritals"
3/ Stoner est le meilleur sur la piste, POINT.
4/ Et pour dire : JAMAIS PERSONNE N'ARRIVAIT ROULER LA DUCATI COMME STONER, C'EST L'HOMME DE LA BELLE ROUGE. Et moi je suis triste qu'il est partie chez Honda.
forza STONER

:pouce::pouce:

[/quote:suz7nqf]
Stoner est un pilote d'instinct , à 100 % avec n'importe quelle moto , bonne ou mauvaise , rossi roule avec sa tête , cette année la honda est très bonne donc il est bon , rappelez vous , la yamaha était très difficile à régler quand rossi est arrivé chez eux , maintenant est bonne partout

, rossi roule aussi vite que stoner avec la ducati , pour l'instant les autres on progréssés pas la ducati , mais rossi n'a pas baissé les bras comme certain , il va la faire progréssée , la rendre plus homogène , plus facile , j'en suis convaincu , et c'est pour ça qu'il est chez ducati .
Malgrès qu'il roule aussi vite que stoner , il tombe moins , ça va venir , il faut être patient .
l'année prochaine personne ne peut dire si la honda sera aussi bonne que cette année , mais eux n'auront pas un metteur au point comme rossi