[2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

Pour ceux qui aiment tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [2011] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

dim. 3 juil. 11 20:00

oui, c'est pas de chance mais il manque de la puissance !!!
:fulmine: :fulmine:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

dim. 3 juil. 11 20:02

belle course de Xavier Siméon en moto 2 mais je pense aussi qu'il manque un petit quelque chose pour rester avec le premiers !!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

dim. 3 juil. 11 20:48

belle course de moto gp ......... devant !!!!!
Stoner va surement faire la gueule pour n'avoir pas terminé 1 er !!!!! :p :p
Belle remontée de Valentino mais il manque encore quelque chose .......

Neo14
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S

dim. 3 juil. 11 20:50

Superbe course mais c'est vraiment dommage ques les Ducati soient à la rue. Ce serait tellement sympa d'avoir Rossi se meler à la lutte pour la victoire

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

dim. 3 juil. 11 21:02

je pense qu'il va falloir attendre l'année prochaine et le nouveau moteur !!!
:( :(

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

dim. 3 juil. 11 22:06

vous avez vu la gueule de Stoner à la descente de sa moto :?: :?: :?:
:cry: :cry: :cry2: :cry2: :confused: :confused: :confused:

kevin
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1299 Panigale S

dim. 3 juil. 11 22:41

fireman 2 a écrit :vous avez vu la gueule de Stoner à la descente de sa moto :?: :?: :?:
:lool: tant mieux ca lui fait la ******* :rofl:
:boire2:

paul
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

lun. 4 juil. 11 00:29

Effectivement c'est le comble, Il tire la gueule en étant 3ème, Rossi avec la ducati auraient sauté de bonheur en obtenant la même place :lool:

mais bon .........

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

lun. 4 juil. 11 02:20

paul a écrit :Effectivement c'est le comble, Il tire la gueule en étant 3ème, Rossi avec la ducati auraient sauté de bonheur en obtenant la même place :lool:

mais bon .........
logique qu'il tire la gueule. Il récupère une moto qui est au point et Rossi récupère une moto qu'il faut refaire de A à Z. Il est de toute façon très souvent de bonne humeur quel que soit son résultat. Son résultat global est de toute façon très satisfaisant je pense. Il a quand même 9 titres de champion, je crois non :?: :?: :?: :?: :?:
peut-être que le kangourou en aura un deuxième cette année mais après :?: :?: :?: :?:
MAIS ce que j'en retire moi, c'est le plaisir de regarder " tous " ce géants de la piste !!!!!!!
"Forza Vale" :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

4T4
Ducati-Maniaque de plomb

lun. 4 juil. 11 04:54

fireman 2 a écrit :vous avez vu la gueule de Stoner à la descente de sa moto :?: :?: :?:
ben non, moi je l'ai trouvé vraiement plus fairplay le stoner, il regagnerait même des points en capital sympathie
felicitant Dovi et assez souriant, de belles images d'après course je trouve, c'est ce qu'on voudrait voire plus souvent, et c'est aussi pourquoi ce sport me fait b.....

par contre le petit jump de Lorenzo de son podium... qu'est ce qu'il m'énèrve, mais ca reste un grand pilote

dom_6_8_
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP

lun. 4 juil. 11 05:07

moi ce qui m'enmerde c'est la video de simoncelli qui veut serrer la mains de pedrosa et qui lui refuse et le petit stoner a coter qui trouve ca super ... si pedrosa c'est foutu au tas c'est de sa faute bordel ! il etait ni devant ni sur la traj ideale ! et je dis 1000x merci a dovi d'avoir mis stoner au bas du podium .. il a eu des reactions plutot déplacées cet année ... faudrait pas qu'il se crois champion trop tot ...

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or

lun. 4 juil. 11 05:58

dom_6_8_ a écrit :moi ce qui m'enmerde c'est la video de simoncelli qui veut serrer la mains de pedrosa et qui lui refuse et le petit stoner a coter qui trouve ca super ... si pedrosa c'est foutu au tas c'est de sa faute bordel ! il etait ni devant ni sur la traj ideale ! et je dis 1000x merci a dovi d'avoir mis stoner au bas du podium .. il a eu des reactions plutot déplacées cet année ... faudrait pas qu'il se crois champion trop tot ...
tu as entièrement raison dom..... :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
faut pas se prendre pour ce qu'on est pas ( encore )..... un "grand" champion...... :carton: :carton:

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

lun. 4 juil. 11 16:12

Champion ou pas, ça ne lui donnerait en rien le droit d'avoir les gestes qu'il a pu avoir. :no:

Lorenzo,tout de même, sacré gars qui en veut et qui a bien animé la course. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

!Ben!
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

lun. 4 juil. 11 19:51

fireman 2 a écrit :Il récupère une moto qui est au point et Rossi récupère une moto qu'il faut refaire de A à Z.
Je ne suis pas du tout d'accord.
L'an passé sur une moto moins bien Stoner gagnait de façon magistrale a phillip island. Tout en glisse du début a la fin...
Cette année les honda sont mieux mais yam a su réagir!!! Spies puis lorenzo sur les derniers GP.

Depuis le début de la saison et avec Rossi chez ducati tout y passe. Cadre, bras oscillant, carto, boite... Et... Et rien bordel! :fulmine:
Sur le dernier grand prix rossi et hayden tournent dans les mêmes chrono!!! Rossi prend un ou deux dixième par ci par la... Traffic etc... Mais faut arrêter de se faire des films... Ce n'est pas meilleur!

On a déja vu Rossi bien au dessus d'hayden et la avec une machine plus évolué il ne fait rien de mieux. LAMENTABLE. Faut se sortir les doigts!!! Chez ducati; chez les pilotes... :mur: :mur:

Tout remettre en cause et ne pas avancer c'est etre mauvais! C'est tout. :cry: La base était bonne puisque c'était une machine capable de gagner. Et avec la manière en plus.

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant

lun. 4 juil. 11 20:08

On est quand même pas 9 fois champion par chance ou par hasard...

dom_6_8_
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 4 juil. 11 21:35

faut pas oublier que si stoner et hayden essayait de gagner bein la moitier du temps ils se foutaient au tas avec ... Pour phillip island je lui accorde , Magistral ... mais faut tout voir ... y avait bien plus de chutes de la part des ducat' si les bonhommes essayait d'etre competitifs ... Patience ... Rossi ne s'adapte pas a la moto comme stoner la fait il adapte la moto a sa propre conduite et s'il faut tout changer on change tout ! mais je suis persuadé qu'il est le meilleur candidat pour en faire un machine d'exeption ...

paul
Ducati-Maniaque d'argent

mar. 5 juil. 11 01:16

arrêté de vous énerver les gars, les fait sont les suivantes :
1/ rossi est un rital chez les ritals, et quand ça ne marche pas c'est la faute au autres. Alors on verra se qu'ils feront pour 2012. Mais bon ça commence rassembler étrangement à la politique "que des promesses, c'est une priorité mais on y travaille"
2/ je pensais que ça sont des ingénieurs qui inventent et fabriquent les moto (mais bon comment j'ai déjà dit "pas chez les ritals"
3/ Stoner est le meilleur sur la piste, POINT.
4/ Et pour dire : JAMAIS PERSONNE N'ARRIVAIT ROULER LA DUCATI COMME STONER, C'EST L'HOMME DE LA BELLE ROUGE. Et moi je suis triste qu'il est partie chez Honda.

forza STONER :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or

mar. 5 juil. 11 02:05

:rofl: :rofl: t'es fou popaul :rofl: Stoner le meilleur rapelle toi Laguna Seca , depuis ce jour le Stoner a trouvé toute les excuses du monde :rofl: A petit rappel on ne dis pas Rital mais italien ( rital c'est une insulte ) :D :copain:

pinaben13

mar. 5 juil. 11 02:38

+1 Dumé

martial

mar. 5 juil. 11 03:14

[quote="paul":suz7nqf]arrêté de vous énerver les gars, les fait sont les suivantes :
1/ rossi est un rital chez les ritals, et quand ça ne marche pas c'est la faute au autres. Alors on verra se qu'ils feront pour 2012. Mais bon ça commence rassembler étrangement à la politique "que des promesses, c'est une priorité mais on y travaille"
2/ je pensais que ça sont des ingénieurs qui inventent et fabriquent les moto (mais bon comment j'ai déjà dit "pas chez les ritals"
3/ Stoner est le meilleur sur la piste, POINT.
4/ Et pour dire : JAMAIS PERSONNE N'ARRIVAIT ROULER LA DUCATI COMME STONER, C'EST L'HOMME DE LA BELLE ROUGE. Et moi je suis triste qu'il est partie chez Honda.

forza STONER :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: [/quote:suz7nqf]

Stoner est un pilote d'instinct , à 100 % avec n'importe quelle moto , bonne ou mauvaise , rossi roule avec sa tête , cette année la honda est très bonne donc il est bon , rappelez vous , la yamaha était très difficile à régler quand rossi est arrivé chez eux , maintenant est bonne partout ;) , rossi roule aussi vite que stoner avec la ducati , pour l'instant les autres on progréssés pas la ducati , mais rossi n'a pas baissé les bras comme certain , il va la faire progréssée , la rendre plus homogène , plus facile , j'en suis convaincu , et c'est pour ça qu'il est chez ducati .
Malgrès qu'il roule aussi vite que stoner , il tombe moins , ça va venir , il faut être patient .
l'année prochaine personne ne peut dire si la honda sera aussi bonne que cette année , mais eux n'auront pas un metteur au point comme rossi ;)

dom_6_8_
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 5 juil. 11 04:22

Et je rapelle aussi qu'il y a un rital qui fout la nique a "Monsieur le futur champion du monde" aux qualifs et ca sur la machine privée de Mr. Gresini ... C'est la honte pour tout le paddock ca ... a et pour le petit 3 ... le blabla comme quoi stoner est le meilleur en piste ... c'est pathétique ... Pedrosa , Lorenzo , Spies , dovizioso .. et j'en oublie surement encore un ... tout ces types ce sont jusqu'a présent placer devant " le meilleur " en course ... c'est bète ce que tu raconte Paul ... Le meilleur pilote 2011 il est encore inscrit nul part et vu la dégringolade de stoner sur les 2 derniers Gp bah je miserais plus sur lui en ce moment ... surtout qu'on est meme pas a la mi-saison ...

paul
Ducati-Maniaque d'argent

mar. 5 juil. 11 04:44

Arrêté de vous couché devant Rossi les gars, lui, il est payé pour rouler sur la ducat, alors soyez objectif et admiré l'artiste Stoner :shock: :shock:

Et encore une chose, j'espère que pour le salaire qu'il touche (rossi), il va développer une ducati qui métrai 1 tour par GP au 2ème :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

dom_6_8_
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 5 juil. 11 05:40

Mais justement Paul on est objectif ... personne dit qu'il est le meilleur cette année ... Qu'est ce que tu vas trouver comme excuses si Stoner dégringole encore un peut ? Personne a parier sur rossi comme champion ... Par contre vu son palmares et le fait que lui il a déja mis 2 machines differentes sur la plus haute marche du podium il y fort a parier qu'il y arrivera avec la Ducati ... Mais il faut aussi savoir que Ducati est une marque qui n'as pas le meme paquetage en cathégorie reine que les japonaises . Ducati est venu bien plus tard ... Mais ce que la marque de "ritals" a montrer en superbike depuis 1988 Force quand meme un tout petit peut au respect je pense . On parle pas d'une marque de quad ou de tondeuses a gazons ... ils on un budget moins important que Honda suzuki et yamaha qui vendent aussi des voitures, quads, moteurs de karting, tracteur tonzeuses etc ... quand au salaire de rossi , si ducati a décider de se retirer temporairement du superbike c'est tout simplement pour développer du v4 avec Rossi ... et non pour lui donner un salaire de dingue comme tout le monde le pense ... C'est la fin du Bi-cylindre en superbike ... Ils ne peuvent presque plus rien gagner en chevaux sur les moteurs actuels ... Carlos Checa l'as dit ...

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or

mar. 5 juil. 11 06:01

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: + 1098 :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :lool: :lool:

paul
Ducati-Maniaque d'argent

mar. 5 juil. 11 14:23

dom_6_8_ a écrit :Mais justement Paul on est objectif ... personne dit qu'il est le meilleur cette année ... Qu'est ce que tu vas trouver comme excuses si Stoner dégringole encore un peut ? Personne a parier sur rossi comme champion ... Par contre vu son palmares et le fait que lui il a déja mis 2 machines differentes sur la plus haute marche du podium il y fort a parier qu'il y arrivera avec la Ducati ... Mais il faut aussi savoir que Ducati est une marque qui n'as pas le meme paquetage en cathégorie reine que les japonaises . Ducati est venu bien plus tard ... Mais ce que la marque de "ritals" a montrer en superbike depuis 1988 Force quand meme un tout petit peut au respect je pense . On parle pas d'une marque de quad ou de tondeuses a gazons ... ils on un budget moins important que Honda suzuki et yamaha qui vendent aussi des voitures, quads, moteurs de karting, tracteur tonzeuses etc ... quand au salaire de rossi , si ducati a décider de se retirer temporairement du superbike c'est tout simplement pour développer du v4 avec Rossi ... et non pour lui donner un salaire de dingue comme tout le monde le pense ... C'est la fin du Bi-cylindre en superbike ... Ils ne peuvent presque plus rien gagner en chevaux sur les moteurs actuels ... Carlos Checa l'as dit ...

Et tu veux dire quoi avec tout ça ??? que Rosi est un mécano ??? Moi je m'en fiche de tout ce baratin, je regarde les motos rouler et faire du spectacle, le reste est complètement superflus pour moi. Du coups voir un gars partir 12 ou 13 et finir 6-... ne m'inporte pas beaucoup. Sur pretexte qu'il à gagné avant ??? regarde la Brigite Bardot, elle avait été aussi magnifique, mais le temps passe, et je ne pence pas que tu vas coler sa photos de 2011 dans les toitetes pour l'admirer. :lool:

martial

mar. 5 juil. 11 20:09

:lool: :rofl:

ricolas
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1198 S Corse

mar. 5 juil. 11 22:48

Paul:
"On a déja vu Rossi bien au dessus d'hayden et la avec une machine plus évolué il ne fait rien de mieux. LAMENTABLE. Faut se sortir les doigts!!! Chez ducati; chez les pilotes... "

mort de rire une machine plus évolué :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

sa fait deux courses qui roule avec donc a peu prés 6h de réglage(sans compter la pluie qui les a freiner sur les deux grand prix) ;)

le pilote qui arrive a régler une moto aussi complexe en si peut de temps je pense qu'on devrait l'appelé JESUS

et pour le LAMENTABLE no coment :o

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or

mar. 5 juil. 11 23:54

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: + 1
pour faire venir Jesus envoyer lui un MP , il devrais pouvoir se libérer :rofl: :rofl:

En tout cas profitez en bien le jour ou la Ducati seras au point , vous tremblerez tous :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

paul
Ducati-Maniaque d'argent

mer. 6 juil. 11 01:00

effectivement pour l'instant la seule chose qui marche chez ducati c'est :

Image

alors :

Image

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 6 juil. 11 02:20

2012 va etre totalement différent avec

1° les 1000cc
2° les motos 1

tous cela va donner un peu de piquant à cette catégorie qui pour moi devient depuis quelques années lassante a regarder....à comparer le spectacle de moto gp n'est rien à côté de celui de la 125cc et de la moto2 et de ce qu'était la 250cc....

1°comment voulez vous faire du grand spectacle avec en moyenne 15 pilotes sur la piste
2°les différences de budget entre les écuries usines et les privés....aussi bien niveau développement que de savoir payer le salaire d'un pilote renommé...
3°la comparaison avec le WSBK qui gagne en popularité d'année en année
4°le prix injustifié des entrées en moto gp....

Revenir à « Tout ce qui concerne la piste »