[ANNULE] 1ère concentration / virée Streetfighter Days 2010
- Invité

Sujet : Re: [ANNULE] 1ère concentration /
MotoMax pas sur: l'ironie du sort fait que je ne suis pas sur d'obtenir mon "accreditation" pour ce week-end. Ma dulcinee trouve en effet que je fais deja suffisamment de road trips et de virees week-end a moto comme ca dans l'annee (3 road trips d'une semaine et 3 week-ends, c'est le deal et si je rajoute encore un week-end la belle va me faire un nervous breakdown...).
Bref je peux quand meme vous organiser le sejour puisqu'il est quasiment pret de toute facon (road-books sur mesure, boitiers Tripy normalement mis a disposition gratuitement, soutien d'une agence de voyages pour beneficier d'une assurance annulation et d'une solution facile pour les reservations et reglements), mais je ne suis pas sur d'en etre. Bon de toute facon il est desormais de notoriete que je manque de savoir vivre, d'education et de politesse, donc si je ne suis pas la c'est pas grave!
...
Allez je vous tiens au courant, si tant est que vous vouliez toujours que je vous organise ce (beau) sejour.
A+
Bref je peux quand meme vous organiser le sejour puisqu'il est quasiment pret de toute facon (road-books sur mesure, boitiers Tripy normalement mis a disposition gratuitement, soutien d'une agence de voyages pour beneficier d'une assurance annulation et d'une solution facile pour les reservations et reglements), mais je ne suis pas sur d'en etre. Bon de toute facon il est desormais de notoriete que je manque de savoir vivre, d'education et de politesse, donc si je ne suis pas la c'est pas grave!
...
Allez je vous tiens au courant, si tant est que vous vouliez toujours que je vous organise ce (beau) sejour.
A+
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tu as tout pris pour toi. Erreur.Grand Schtroumpf a écrit :
1- il s'agit tout d'abord d'une question de savoir vivre de MotoMax qui est participant ici comme tout le monde et à qui nous acceptons les annonces pour ses weekends organisés. Donc la moindre des choses est de ne pas faire comme si le forum était son terrain de jeu. A 17h24 le vendredi, MotoMax prenait déjà des décisions !
MotoMax a cependant bien compris après ma remarque que tout allait trop vite.
Uniquement ce paragraphe te concerne personnellement. Je l'ai terminé en indiquant clairement que j'avais apprécié que tu aies réagi dans le bon sens après ma première remarque le vendredi.
Si tu as autre chose à dire, je suis là
Maintenant je pense que les participants seraient content de te rencontrer et de t'avoir à leur côté pour cette balade (même si nous comprenons la situation vis à vis de madame ).
- Grand Schtroumpf
-
surcouph a écrit :MDR ..........................on vas donner l'adresse de gs à Gargamelle depuis le temps qu'il veut le bouffer

- Invité

Helas c'est vraiment Madame qui coince, pas mon ego, pour ma participation a ce week-end. J'organise deja pas mal de virees cette annee, virees pour lesquelles je me suis deja engage, donc une de plus c'est chaud... tres chaud.
Je vais faire ce que je peux pour venir, et quoiqu'il arrive je m'engage a vous livrer ce sejour "cles en main".
Je vais faire ce que je peux pour venir, et quoiqu'il arrive je m'engage a vous livrer ce sejour "cles en main".
- Grand Schtroumpf
-
Tu gères au mieux pour ta vie privée et tes envies
Si tu peux, c'est mieux pour tous
Si tu peux, c'est mieux pour tous
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Alors Les gars, maintenant il faut s’inscrire. La on est dans le concret, alors INSCRIVEZ VOUS *******.
Arreté de

Bien sur avec les noms (in ne faut pas être timide)
Arreté de

Bien sur avec les noms (in ne faut pas être timide)
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
ok, j'ai un peu tout relu, effectivement j'avais passé qq épisodes..
mais de grâce, calme et raison il faut garder !!!
c'est comme cela que l'on met tout à l'eau,y compris le forum (qui est un lieu de discussion et de partage)
je pense que tout le monde veut faire une concentration nationale, le but est que l'on puisse essayer de se réunir.......TOUS....
je pense sincèrement qu'il y a eu qqs maladresses.... mais sans "mauvaises pensées".
allez, vous tous, faut tourner cette sombre page...
et de toute façon valen, faut le prendre au minimum au 3eme degré, vous avez vu sa tronche avec ses lunettes!!!!!! arghhhhhh
mais de grâce, calme et raison il faut garder !!!
c'est comme cela que l'on met tout à l'eau,y compris le forum (qui est un lieu de discussion et de partage)
je pense que tout le monde veut faire une concentration nationale, le but est que l'on puisse essayer de se réunir.......TOUS....
je pense sincèrement qu'il y a eu qqs maladresses.... mais sans "mauvaises pensées".
allez, vous tous, faut tourner cette sombre page...
et de toute façon valen, faut le prendre au minimum au 3eme degré, vous avez vu sa tronche avec ses lunettes!!!!!! arghhhhhh
- paul
-
Et maintenant que tout le monde est de nouveau en paix, il manque qu’un détail, INSCRIVEZ VOUS (avec les noms).

Et toi MAX prends la Madame avec toi si tu ne pas jaloux (attention cricky16 participera aussi).

Et toi MAX prends la Madame avec toi si tu ne pas jaloux (attention cricky16 participera aussi).
- Invité

GS, tu ne peux pas envoyer un mail à tous les membres du forum pour alerter sur ce vote? Sinon j'ai peur que le vote reste confidentiel...
- Grand Schtroumpf
-
Fait vers 10h15. Pourvu que vous l'ayez tous reçu.
- *JuLieN*
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Mail bien recu GS
Au passage, sans te commander tu devrais effacer au fur et a mesure les différents message pour laisser le post propre et éviter les 12 pages a venir
Au passage, sans te commander tu devrais effacer au fur et a mesure les différents message pour laisser le post propre et éviter les 12 pages a venir
- Invité

Autant pour moi, pardon.Grand Schtroumpf a écrit :Fait vers 10h15. Pourvu que vous l'ayez tous reçu.
- Grand Schtroumpf
-
Pas de souci Bonne suggestion même si déjà fait !MotoMax a écrit :Autant pour moi, pardon.Grand Schtroumpf a écrit :Fait vers 10h15. Pourvu que vous l'ayez tous reçu.
- Grand Schtroumpf
-
Yep, bonne idée également. J'attends un peu pour le début et je ferai le ménage.*JuLieN* a écrit :Mail bien recu GS
- Invité

GS, cette precision du nombre de nuites envisagees est importante pour l'option de reservation finale... Il faudrait demander aux participants de l'indiquer.paul a écrit :Déjà voté mais juste une précision (3 nuits : vendredi, samedi et dimanche).
- Grand Schtroumpf
-
Fait aussi (j'étais en train d'éditer)
- Invité

ParfaitGrand Schtroumpf a écrit :Fait aussi (j'étais en train d'éditer)
- Invité

Concernant le vote lancé aujourd'hui:
GS, les gens qui votent "non" votent contre ou font simplement remarquer qu'ils ne peuvent pas venir à ces dates...?
La nuance a son importance, je trouve.
Voter, c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait à choisir parmi au moins 2 propositions...
Sinon quelle que soit la date et le lieu retenu, s'il n'y qu'une proposition il y aura toujours des gens "contre", du moins qui ne pourront pas venir.
En l'état actuel des choses, ce vote est un référendum, et si le non l'emporte, vous faites quoi? Vous repartez dans un sondage? Dans des études d'opinion?
GS, les gens qui votent "non" votent contre ou font simplement remarquer qu'ils ne peuvent pas venir à ces dates...?
La nuance a son importance, je trouve.
Voter, c'est bien, mais encore faut-il qu'il y ait à choisir parmi au moins 2 propositions...
Sinon quelle que soit la date et le lieu retenu, s'il n'y qu'une proposition il y aura toujours des gens "contre", du moins qui ne pourront pas venir.
En l'état actuel des choses, ce vote est un référendum, et si le non l'emporte, vous faites quoi? Vous repartez dans un sondage? Dans des études d'opinion?
- ducatboy-54
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Loin de moi l'idée d'etre radin, je dirais plutot fauché suite à l'achat d'une moto italienne hors de prix mais il n'y aurait pas moyen de dormir sur ma bécane devant l'hotel?????
Je pourrais aboyer si un malhonnete se pointe
J'aimerais beaucoup venir mais l'hotel en plus des 1200 km aller/retour
Dommage!!!!!!
Par contre si vous faites un truc de pauvre SFiste, genre camping sauvage avec dégustations de racines et de feuilles mortes, je suis OK.
Je pourrais aboyer si un malhonnete se pointe
Dommage!!!!!!
Par contre si vous faites un truc de pauvre SFiste, genre camping sauvage avec dégustations de racines et de feuilles mortes, je suis OK.
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
c'est sure que ce n'est pas évident pour tout le monde . Je dois calculer mon budget aussi car en principe, ma femme et ma fille de 3 ans devraient être de la partie.....en principe, en duo sur la moto et ma belle mère qui garderait ma petite puce.....
cela fait 4 personnes donc 300 euros la nuit , il faut vraiment calculer .....
cela fait 4 personnes donc 300 euros la nuit , il faut vraiment calculer .....
- ducatboy-54
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu n'aurais pas intéret à louer un camping car ou mieux un side sur la SF
- paul
-
Fireman
Tu sais que tu peux modifier la moto en démontant les cales pied arrière, du coup tu n’auras plus problème, car tu te trouveras dans l’obligation de voyager en solo.
Chez moi ça marché.

Tu sais que tu peux modifier la moto en démontant les cales pied arrière, du coup tu n’auras plus problème, car tu te trouveras dans l’obligation de voyager en solo.
Chez moi ça marché.

- Grand Schtroumpf
-
Bonne remarque
1- je vais modifier pour :
* Oui - je viens
* Non - je peux pas venir
* Sans réponse - pas ce lieu/forfait weekend
OK ?
Pour la suite, attendons quelques jours pour voir la tendance.
Par contre, je constate à nouveau que ceux qui répondent OUI ne donnent pas leur pseudo pour être ajouté à la liste
1- je vais modifier pour :
* Oui - je viens
* Non - je peux pas venir
* Sans réponse - pas ce lieu/forfait weekend
OK ?
Pour la suite, attendons quelques jours pour voir la tendance.
Par contre, je constate à nouveau que ceux qui répondent OUI ne donnent pas leur pseudo pour être ajouté à la liste
- Invité

Après l'effort, le réconfort, non?ducatboy-54 a écrit :
70-75 € par nuit et par personne pour une 1/2 pension (hors boissons) de qualité dans un hôtel** type Logis de France, des road-books sur mesure fournis, des boitiers Tripy mis à disposition, une assurance annulation en cas de pépin, et un interlocuteur unique et professionnel pour les réservations et les règlements, si vous trouvez ça cher, voyez m'en désolé.
Il y a bien-sûr possibilité de trouver des formules moins chères, mais alors il faudra rogner sur la qualité de la prestation, se passer des services d'une agence de voyages, des road-books déjà préparés, faire des courses et la bouffe, etc.
A vous de voir!
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
le principe de cet hotel demi pension est une très bonne solution mais je pense que ce ne sera pas possible pour moi , c'est quand même 850 km aller plus le voyage? après l"achat de le street, il faut faire attention au budget. il va falloir que j'attende une autre ballade un peu plus près quand même.....j'attendais cette concentr avec impatience mais, c'est un peu trop loin pour le moment.....si ça se fait là-bas.....
- ducatboy-54
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Nous sommes tous d'accord que pour les prestations offertes, le prix est très attractif.
Aucune critique à émettre cher motomax
Je pense que pas mal d'entre nous réveraient de participer à ce moment qui promet d'etre génial mais que la loi du porte monnaie est parfois la plus forte
Si je gagne l'euromillion de vendredi (100 millions), promis, j'invite tous les membres du forum. (L'air con si je gagne....)
Si je ne gagne pas, j'irais camper tout dans mon jardin avec ma SF (Sf que je vais chercher demain YOUPI!!!!!!!!!)
Aucune critique à émettre cher motomax
Je pense que pas mal d'entre nous réveraient de participer à ce moment qui promet d'etre génial mais que la loi du porte monnaie est parfois la plus forte
Si je gagne l'euromillion de vendredi (100 millions), promis, j'invite tous les membres du forum. (L'air con si je gagne....)
Si je ne gagne pas, j'irais camper tout dans mon jardin avec ma SF (Sf que je vais chercher demain YOUPI!!!!!!!!!)