dim. 30 nov. 14 22:35
Bonsoir,
suite au vol de mon Diavel Carbon Red 2011 le 3 octobre 2012 (et moultes péripéties qui ont retardé le rachat d'une moto d'homme... acquisition maison, voiture, etc...) je vous annonce que mon Diavel Carbon Red 12/2014 (génération 2) est commandé!
Je roule sur un FZ6 S2 de 2007 depuis février (10 000 Km parcourus), autant vous dire que j'ai hâte !!!
Au programme des festivités...
Diavel Carbon Red
Mise en Service + Certificat d'immatriculation
Jantes Ducati Performance
Nouvelle Alarme Ducati (pour modèle à partir de 2014)
Lèche-roue AR Carbone
Contour d'instrument Carbone
Poignées chauffantes Technoglobe Gold
Boitier NR Bikes
...un gentil début donc.
Je repars avec toutes les pièces d'origine, dont les jantes Marchesini d'origine du modèle Carbon (je les garde pour une fois que j'aurai éclaté les miennes sur un nid de poule... lol ou je les vendrais)
Total TTC transpondeur en main : 21.880,00 EUR (montant non déduit de la reprise de mon FZ6)
Je voulais mettre directement un pignon de 14 à l'achat mais le vendeur me l'a déconseillé pour le nouveau Diavel car pas besoin d'après lui avec le double-allumage (dual spark). Il pourra être monté à la révision des 1000 Km si je le souhaite... moi c'est pas tellement pour le fait que ça cogne, ça ne m'a jamais dérangé, mais c'est juste pour faire souffrir cet enfoiré de Rosso II...

et recouvrir la visière des copains avec la gomme...
Voilà, je pense qu'ayant eu le modèle précédent, ça serait un moyen objectif de voir ce qui change en mieux ou en pire avec cette nouvelle mouture.
A+
KoVeN