J'aimerai connaître le ressenti des autres qui n'aiment pas mais qui ont essayé !
Y en a pas ?

Tu sais au début le diavel me plaisait pas vraiment...et il faudrait que tu ailles sur un autre forum pour trouver des témoignages.pinaben13 a écrit :Merci myre mais toi t'as un!
J'aimerai connaître le ressenti des autres qui n'aiment pas mais qui ont essayé !
Y en a pas ?
C'est vraiment la moto de toutes les controverses.pinaben13 a écrit :Bon pas d'avis de ceux qui n'aiment pas mais qui ont essayé ? Personne n'a essayé ? Dur de se faire une idée objective...
18 chevaux de gain grace a la ligne! Je suisSevenless a écrit :Mon ami a fait une petite ballade ce matin par un temps idéal. Retour tranquille puis envie de petites sensations dans les derniers kilomètres. Paasage en full (180ch avec les termi). Petite acceleration en sortie de tunel, sachant qu'il y a un petit dénivelé à quelques mètres. Décollage des 2 roues et atterrissage parfait... Coup d'oeil au compteur : 220 !!!
Jouissive cette meule... Il parait
OK, ça fait 172 alors... 172 ou 180 c'est pareil non ?hsatanas a écrit :A mon avis, +10ch pas plus.
Je parle de chevaux réels heins... pas de poneys![]()
cela confirme les valeurs en originehsatanas a écrit :Petite lecture intéressante...
http://www.motorevue.com/site/les-gros- ... 59619.html