sam. 19 févr. 11 00:24
Petit debriefing :
C'est fou comme une moto bien réglé en suspattes va mieux
Bref , la fourche en réglage standard va nickel

, souplesse , confort et méme sur des freinages appuyés ( la roue ar ne touchait pas toujours le sol ...

) elle est restée à 10 mm de la butée
L'amorto , le réglage standard est un peu mou , j'ai travaillé simplement sur la compression en refermant de 3 clics , la moto ne pompe quasiment plus ( j'ai bossé sur autre chose aprés ... )
La moto est bien mieux équilibré que quand je l'ai acheté
Aprés , j'ai essayé de comprendre ce foutu DTC ... Il était réglé sur 4 ... l'autre jour , il se déclenchait un peu n'importe comment , la moto dansait sur son amorto

, là maintenant avec un amorto mieux réglé , le DTC intervenait trés peu , laissant dériver le pauvre " corsa 3 " , marrant mais ça finissait par donner du mouvement ... J'ai essayé sur 6

, et là , finalement , la moto motriçait mieux , le pneu gardait son grip , la moto se levait en sortie de courbe et tout ça en gardant une partie cycle trés saine

et surtout sans donner l'impression castratrice d'un DTC qui intervient brutalement
A confirmer avec de meilleur pneu ... mais là , ce soir , heureux d'avoir une S
Les entrées d'air Tamburini , honnétement je suis incapable de voir s'il y a un gain ou pas . Cependant , à bas régime , elle donne l'impression d'un engorgement

Par contre , le petit " râle " à l'admission , ça fait " racing "
Le par-chaleur Star carbon , c'est joli , mais le pied est écarté

finalement , il me sert de repose talon

En dynamique , je préfére de loin ma piece maison
Les protéges cadres RG , en ville , je me suis eclaté les tibias dessus