mer. 30 janv. 13 19:59
J'ai longuement hésité quant à mon DS (
Ducati La Seyne sur Mer), suite à une livraison un peu bâclée. Après plus de six mois de pratique, mon avis est désormais fait.
Et il est positif. J'apprécie particulièrement leur sens du service. Ils sont toujours arrangeants :
- que ce soit pour un passage non prévu à l'atelier : ils font toujours ce qu'ils peuvent ;
- un prêt de moto pour une durée plus ou moins longue même quand leur intervention sur ma moto nécessitait seulement une paire d'heure : parce que j'avais juste eu le temps de déposer ma moto et ne pouvait y retourner que 15 jours après ; sur ces 15 jours, je pouvais disposer de la moto de prêt comme je le voulais (balade et autres) ;
- quand j'avais perdu les vis sur mon Té de fourche, ils avaient spécialement envoyé un de leurs utilitaire, alors que j'habite à
1h de chez eux (n'étant pas le DS le plus proche, ni Ducat' assistance, ni mon assurance ne voulait y emmener la moto) ;
...
Bref, toutes ces petites choses qui font que j'irai toujours chez eux pour l'entretien de la moto, qu'importe le prix ou l'éloignement... Enfin... Si je le pouvais, parce qu'hélas, je déménage prochainement sur Lyon