Le Bar des Druides
- Tite-Luciolle
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Sujet : Re: Le Bar des Druides
Excellent !! Mais il vient d'où le deuxième motard, je vois pas d'autre bécanes !
Par contre, un mec me parle comme ça d'aussi près, le coup de casque part tout seul je crois ! Pourtant je suis pas violente, mais quand on cherche on trouve quoi...
Par contre, un mec me parle comme ça d'aussi près, le coup de casque part tout seul je crois ! Pourtant je suis pas violente, mais quand on cherche on trouve quoi...

- katagena5
-
Je savais pas, j'avais zappé le post de la gamelle!! Du coup un 1200 Monster de plus!! bravo PatTite-Luciolle a écrit :
D'ailleurs c'est con que Pat a déjà changé de bécane... ça aurait pu m'intéresser sa 899

Livraison le 6 juin....j'espère que ma 821 sera déjà sortie de la concession quand cette 1200 y arrivera....faut bien rêver sinon je vais déprimer...

- Dysilik
- Jeune Ducati-Maniaque
-
NAAAAAN Samedi 6 j'ai concert
donc ça veut dire
préparatifs dès 15h et 6h d'attente avant de jouer sans pouvoir rouler...
Je pourrais peut être passer au départ...
donc ça veut dire
préparatifs dès 15h et 6h d'attente avant de jouer sans pouvoir rouler...
Je pourrais peut être passer au départ...
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
coco29 a écrit :Normalement grand soleil ! Tu lui a collé une paire de termi ?
YYYYYYEEEeeeesssss, termi homologués CE au cas où pour le 1er janv 2016 !!!!

- katagena5
-
Oui c'est sur que ça faisait un peu justeCedz a écrit :Moi, mais ça va être compliqué d'être dans 15min sur Brest depuis Rennesune autre fois !

Bonne petite balade en tout cas,les routes bien propres avc pas grand monde, c'était agréable de rouler.
Juste dommage que ça soit pas avec la mienne

Pour les Termi (NH) sur la M821, c'est clair que le bruit est superbe, mais honnêtement sans les chicanes, je mets 2h avant de retrouver l'audition après être rentré...ça fait un bordel...et les regards noirs des piétons dans les petits bleds ça devient gênant à la fin...
- coco29
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
C'était pas toi un 821 noir vers 13h30 a la sorti de crozon ?
Bande de fiotte !!! C'est pas avec vos termi sans chicannes que vous faites du bruit
Bande de fiotte !!! C'est pas avec vos termi sans chicannes que vous faites du bruit

- katagena5
-
Si ça devait être moicoco29 a écrit :C'était pas toi un 821 noir vers 13h30 a la sorti de crozon ?

Et pour le bruit, la discussion ne concerne que ceux dont l'échappement est entier...pas ceux qui en perdent la moitié en route...

- Tite-Luciolle
-
[/quote]katagena5 a écrit :
Et pour le bruit, la discussion ne concerne que ceux dont l'échappement est entier...pas ceux qui en perdent la moitié en route...

Niveau barouf, on en fait pas mal avec monsieur maintenant...

Il a les pots d'origine sur sa 1200s, ça fait déjà un peu de bruit. Mais alors là c'est moi qui fait tout plein de bordel avec mes termis déchicannés ! Parce que pour réussir à le suivre (alors qu'il n'est qu'en rodage

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Un autre enfant en route alors ?Tite-Luciolle a écrit : Niveau barouf, on en fait pas mal avec monsieur maintenant...![]()

- katagena5
-
J'ai pas prévu de changer l'échappement pour le moment (j'aimerais déjà que la bécane garde son huile, et après avoir roulé quelques jours avec une 3ème 821, la blanche avant l'achat, la rouge la mienne, et la noire d'essai maintenant, ça m'a confirmé que la mienne fait un gros claquement métallique que j'aime pas et qui n'est pas présent sur les autres...), mais j'avoue que si avant j'aurais été tenté par un pot genre Werkes ou Shiftech, le bruit des Termi c'est quand même incomparable...et je comprends comment on peut en arriver à claquer un gros billet pour entendre ce superbe bruit

- Tite-Luciolle
-
hylidae a écrit :Un autre enfant en route alors ?Tite-Luciolle a écrit : Niveau barouf, on en fait pas mal avec monsieur maintenant...![]()

- oin-oin
- Jeune Ducati-Maniaque
-
moi je suis en perm et je dois appeler kady il voulait que je débouloche la 1199s donc si la proposition tiens toujours dns l semaine je vis faire une petite balade si ça intéresse des genskatagena5 a écrit :Y'a quelqu'un en repos/perm/off? Je pars dans 10-15min pour aller faire un tour vers Crozon.
En mode Termi full bordel...c'est pas la mienne