On verra par la suite

Oui j'aime bien aussi . Par contre le tarif annoncer par Ducati pique ! il faut compter 800 € (changement té de fourche surperieur , pontet, guidon, durites et cables ) . De plus il me recommande de ne pas le faire avant la fin de garantie
Slt des bracelets tu en as au alentours de 90/100 € et pour le bidouille il faut juste prévoir un support pour le compteurGuiiom a écrit : ↑jeu. 26 juil. 18 13:23 Bonjour
Je suis entrain de craquer pour troquer mon monster 1100Evo contre une petite 800 scrambler (oui je n'ai plus la meme utilité, ni meme conduite qu'avant, le monster est trop pousse au crime a ce jour, je souhaite un truc plus fun et cool ^^)
Je partirais sur une Street Classic (tout nouveau de cette année) mais le guidon est trop haut et trop large
Le changer donc, mais celui de la FT est plus bas certe mais tout aussi large.
Est ce que mettre un guidon style Rizoma MA06 qui fait 75 de large irai ? est ce que cela changera quelque chose au comportement de la moto ?
Sinon j'envisage surtout par la suite d'y mettre des bracelet, et changer de temps a autre guidon ou bracelet en fonction de mes envis (période) mais quand je vois le prix des rizoma entre 300 et 400€ ca pique j'imagine que des adaptable de d'autre marque c'est faisable, mais y a t'il des chose à prévoir pour le passage au bracelet ?
MErci![]()
D'après mon DS rien a prévoir d'autre que les braceletsnico18330 a écrit : ↑lun. 30 juil. 18 18:59Slt des bracelets tu en as au alentours de 90/100 € et pour le bidouille il faut juste prévoir un support pour le compteurGuiiom a écrit : ↑jeu. 26 juil. 18 13:23 Bonjour
Je suis entrain de craquer pour troquer mon monster 1100Evo contre une petite 800 scrambler (oui je n'ai plus la meme utilité, ni meme conduite qu'avant, le monster est trop pousse au crime a ce jour, je souhaite un truc plus fun et cool ^^)
Je partirais sur une Street Classic (tout nouveau de cette année) mais le guidon est trop haut et trop large
Le changer donc, mais celui de la FT est plus bas certe mais tout aussi large.
Est ce que mettre un guidon style Rizoma MA06 qui fait 75 de large irai ? est ce que cela changera quelque chose au comportement de la moto ?
Sinon j'envisage surtout par la suite d'y mettre des bracelet, et changer de temps a autre guidon ou bracelet en fonction de mes envis (période) mais quand je vois le prix des rizoma entre 300 et 400€ ca pique j'imagine que des adaptable de d'autre marque c'est faisable, mais y a t'il des chose à prévoir pour le passage au bracelet ?
MErci![]()
A titre perso, pour aller bosser je ne prendrai pas des guidons type bracelet pour le confort.Fury a écrit :Et tu mesures combien sans indiscrétion ? Plus ou on est grand plus ça doit être douloureux j'imagine...
Perso je fais 1m72 et envisage d'acheter une icon avec bracelet mais j'ai peur de trop souffrir sachant que j'ai 35 40 minutes de moto matin et soir pour aller bosser