Débridage 899
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Débridage 899
Ben oui il remplace la map d'origine par une Europe... Sauf que passage interdit chez ducati ensuite...
Rien d'exceptionnel dans ce que tu dis.
Rien d'exceptionnel dans ce que tu dis.
- Ben06
- Bébé Ducati-Maniaque
Pas vraiment l écu et open il fait ce qu il veut dedans apres il la Regle au banc de puissance ,pas de map preregler rien a voir moi j et mis la clefs termi et je vais kan même l'emmener faire régler chez lui .
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oué enfin on ne fait pas ce qu'on veut avec l'ECU, et encore moins mettre n'importe quel reglage. Surtout qu'avec le kit perf il faut la map spécial termi...
Puis lors du branchement de la prise diag ils verront que tu as bidouillé et hop grillé.
Puis lors du branchement de la prise diag ils verront que tu as bidouillé et hop grillé.
- Ben06
- Bébé Ducati-Maniaque
Ma fois on verra bien vu le nombre de ducati qui passe par chez lui pour les faire Regle je me fait pas trop de souci .il fait pas n importe quoi il fait juste ce qu il faut pour qu'elle aille mieux.
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Une map Europe est deja nickel.
N'oublie pas:écu d'origine modifié= plus de garantie et lors de revision ca bloque.
N'oublie pas:écu d'origine modifié= plus de garantie et lors de revision ca bloque.
- Ben06
- Bébé Ducati-Maniaque
Depuis 2005 y a une loi qui n obligé personne a faire ca révision a la concession ,du moment que c et un professionnel n importe qui peu entretenir ta moto et faire passer des garantie au constructeur .je préfère largement aller la bas que dans une concession ducati dans le 06 ...
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu vas aller chez midas? Mdr
On est pas dans l'automobile là.
Chez kawa ils n'ont pas la valise ducati.
On est pas dans l'automobile là.
Chez kawa ils n'ont pas la valise ducati.
- polo899
- Bébé Ducati-Maniaque
faisant pas mal de piste avec un r6 préparé, j'avais envie de voir ce que la panigale avait dans le ventre par rapport au r6.
j'ai donc investi dans un boitier (interface moto ecu) qui me permets par une simple manipulation de la mettre soit en 106, soit en full europe, à volonté ...pas belle la vie... et donc exploiter au mieux sa vraie puissance sur piste, et être reglo sur route.
le résultat dépasse mes attentes. entre le full et le 106 la moto est méconnaissable...que du bonheur.
je le conseil vraiment ce petit boitier, il est simple à utiliser et plus intéressant que le kit termi en terme de prix.
pour ce qui est de la garantie...je vous laisse lire les conditions générales et les closes mise par ducati avant de la faire marcher...autant se faire plaisir...avant tout elle est faite pour respirer en pleine puissance.
ps: ce que je dis ça n'engage que moi, et suite à mon expérience personnelle
j'ai donc investi dans un boitier (interface moto ecu) qui me permets par une simple manipulation de la mettre soit en 106, soit en full europe, à volonté ...pas belle la vie... et donc exploiter au mieux sa vraie puissance sur piste, et être reglo sur route.
le résultat dépasse mes attentes. entre le full et le 106 la moto est méconnaissable...que du bonheur.
je le conseil vraiment ce petit boitier, il est simple à utiliser et plus intéressant que le kit termi en terme de prix.
pour ce qui est de la garantie...je vous laisse lire les conditions générales et les closes mise par ducati avant de la faire marcher...autant se faire plaisir...avant tout elle est faite pour respirer en pleine puissance.
ps: ce que je dis ça n'engage que moi, et suite à mon expérience personnelle
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Il est sérieux nico chez NR.
Je lui ai pris l'écu Europe.
Je lui ai pris l'écu Europe.
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu t'es renseigné quand pour le boitier Europe?
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ah juste après moi.
J'ai commandé le dernier dans ces eaux là
J'ai commandé le dernier dans ces eaux là

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bonsoir fabros46,
Avant toute chose, pourrais-tu s'il te plaît passer te présenter ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous/
Merci d'avance
Avant toute chose, pourrais-tu s'il te plaît passer te présenter ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous/
Merci d'avance

- sebastien25
-
Bonjour
J'explique un peu ma situation j'ai actuellement un R1 crossplane de 2010 en full et je compte acheter une panigale 899 ce dimanche (le rdv est pris) par contre j'ai essayé la panigale en 106 cv en concession et celle que je vais acheter a le kit termignoni
Pouvez vous me dire si il y a une reelle difference une fois le kit termignoni installé donc passage en 150 cv je crois car en 106 cv je la trouvé un peu creuse
Je vous remercie de vos commentaires pour m'aiguiller sur ce sujet
J'explique un peu ma situation j'ai actuellement un R1 crossplane de 2010 en full et je compte acheter une panigale 899 ce dimanche (le rdv est pris) par contre j'ai essayé la panigale en 106 cv en concession et celle que je vais acheter a le kit termignoni
Pouvez vous me dire si il y a une reelle difference une fois le kit termignoni installé donc passage en 150 cv je crois car en 106 cv je la trouvé un peu creuse
Je vous remercie de vos commentaires pour m'aiguiller sur ce sujet
- lebison
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Ce n'est plus la même moto , et pour compléter change le pignon de sortie de boite , et la c'est un vrai bonheur .
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui il y a une difference, deja rien qu'entre le stock FR et le full.
Ça relançe plus bas sans rechigner.
Par contre j'aime moins bien la sonorité avec les termi... Plus métallique.
Ça relançe plus bas sans rechigner.
Par contre j'aime moins bien la sonorité avec les termi... Plus métallique.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
sebastien25, où est ta présentation ?
Allez, un effort et un peu de correction ==> section QUI ETES VOUS
Allez, un effort et un peu de correction ==> section QUI ETES VOUS

- Marc29121988
je suis passé chez mon concessionnaire samedi toujours pas de remède miracle pour débridé la moto je lui ai parlé des boitiers de chez desmo racing et autre, il ma dit que ça pourrait créer des problèmes avec les échappements d'origine au risque que la moto prenne feu a cause du catalyseur qui chaufferait trop ... Pour ceux qui ont changés le boitier avez vous eu le moindre de problème ?
- lololabricot
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Regarde quelques réponses en arrière et tu verras qu'il suffit d'installer l'écu d'origine et hop aucun incendie.
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Suffit de toute manière de mettre une cartographie adaptée en fonction de la configuration de la machine (catalysée ou pas, etc ...).
Sérieusement, ce qu'il ne faut pas entendre de la part des DS maintenant
Des boites comme desmo racing font des machines pour la compétition et la route depuis des années, ils connaissent leur métier hein... Mais c'est sur que le DS préfère vendre un kit à xxxx €.
Sérieusement, ce qu'il ne faut pas entendre de la part des DS maintenant

Des boites comme desmo racing font des machines pour la compétition et la route depuis des années, ils connaissent leur métier hein... Mais c'est sur que le DS préfère vendre un kit à xxxx €.
- ant - O - ine
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Il y a toujours matière à s'arranger en cas de soucis , du moins à partir du moment ou l'on entretient une très bonne relation avec son DS et que l'on n'envoie pas sa moto n'importe oû pour se faire mettre au point 

- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Très clairement cette politique à court terme ça va leur faire mal la fin du bridage!Combien d'acheteurs de Panigale ont acheté la ligne juste pour le débridage et aussi le maintien en garantie?? Je parie que vu les prix pratiqués pour les lignes , beaucoup achéteront de l'adaptable( beaucoup plus que maintenant j'en suis persuadé)Je me suis amusé à poser la question par mail à plusieurs DS( au moins la dessus ils sont pro ils répondent et rapidement), tous répondent que c'est techniquement qu'il est imposé de prendre la ligne DP officielle. Donc politique à effet boomerang très rapidement...Cédric a écrit :Suffit de toute manière de mettre une cartographie adaptée en fonction de la configuration de la machine (catalysée ou pas, etc ...).
Sérieusement, ce qu'il ne faut pas entendre de la part des DS maintenant![]()