Pourrait on pas faire d'imola la mascotte du fofo

Et oui comme le ditGrand Schtroumpf a écrit :Welcome Imola
Et bravo à la maman Ducati !
Mais non, il n'y aura pas trop de barbares ch´ti et Yannick il mange pas, il boitkiki a écrit :Et oui comme le ditGrand Schtroumpf a écrit :Welcome Imola
Et bravo à la maman Ducati !la maman s'appelle Ducati et elle fait partie de la race BAZADAISE pour ceux que ça intéresse.
+1 la bavure mais je la ramène pas au DMD vous seriez capable de la manger
La fille non, trop jeune, mais la mère, oui.kiki a écrit :Et oui comme le ditGrand Schtroumpf a écrit :Welcome Imola
Et bravo à la maman Ducati !la maman s'appelle Ducati et elle fait partie de la race BAZADAISE pour ceux que ça intéresse.
+1 la bavure mais je la ramène pas au DMD vous seriez capable de la manger
la bavure a écrit :Mais non, il n'y aura pas trop de barbares ch´ti et Yannick il mange pas, il boitkiki a écrit :Et oui comme le ditGrand Schtroumpf a écrit :Welcome Imola
+1 la bavure mais je la ramène pas au DMD vous seriez capable de la manger![]()
![]()
Si peu... Wow.3036 km : c'est le nombre moyen de kilomètres parcourus par un motard dans une année (source: commissariat général au développement durable, via Maximoto). C'est à peine plus que les 50 cm3 (2638 km / ans).