Le ch'ti bar
- jimmyx59
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Le ch'ti bar
salut les nordistes. a part le baveux, personne ne possede un sf avec des termi? un 848 de préference ^^ je voudrais entendre le son.
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
tu peux comparé a un avion de chasse avec 4 réacteur mes pote avec leur 4 cylindre ( desolé je sais pas ou je les trouve ceux lajimmyx59 a écrit :salut les nordistes. a part le baveux, personne ne possede un sf avec des termi? un 848 de préference ^^ je voudrais entendre le son.

meme dechicané avec leur gp pro quand je mets en route la bete y a plus personne

- MaxDK
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut !! oui je sais un revenant !!
je viens vous donnez des nouvelles, mais pas des bonnes
je me suis viandé tout seul comme un grand avec ma belle, perdu l'avant dans un virage...
résultat pour moi luxation de l'épaule je suis à l'arret depuis le 1er aout, et le street : jante arrière vriller et un baton de roue de cassé, coque ar hs, platine ar, repose pied avant, réservoir, guidon, poignets, maitre cylindre avant hs, leviers et les termignoni hs... et tout sa assurer au tiers
donc voila un peu la merde quoi, tout ce que j'espère c'est que le cadre/bras oscillant/fourche n'ont pas bougé a première vu les pattes de fixation de cale pied ainsi que les butés ont survécu...
Voila @ plus tout le monde

je viens vous donnez des nouvelles, mais pas des bonnes

je me suis viandé tout seul comme un grand avec ma belle, perdu l'avant dans un virage...

résultat pour moi luxation de l'épaule je suis à l'arret depuis le 1er aout, et le street : jante arrière vriller et un baton de roue de cassé, coque ar hs, platine ar, repose pied avant, réservoir, guidon, poignets, maitre cylindre avant hs, leviers et les termignoni hs... et tout sa assurer au tiers

donc voila un peu la merde quoi, tout ce que j'espère c'est que le cadre/bras oscillant/fourche n'ont pas bougé a première vu les pattes de fixation de cale pied ainsi que les butés ont survécu...
Voila @ plus tout le monde

- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
ohhh put*** t y a pas était de main morte de tout cœur avec toi ,le principal ces que tu n est pas plus de dégâts bon retablissement a toi pour ton probleme de tiers essai de t arranger avec un personne en voiture sans permis ou en mob contre un petit billet 

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Nous en avons justement parlé cette semaineMiniken a écrit :Outch désolé pour toi ...![]()
Yannick ne perd pas le ch'nord à ce que je vois !

Mais c est un peu en avance par rapport au prévisions .
- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Beaucoup plus dans le Pas-de-Calais 

- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
C'est celui qui dit qui y ait