lun. 21 mai 12 04:59
Merci pour toutes ces photos

:pouce::pouce:

Une trace de ce magnifique week end en votre compagnie

Sandrine , la prochaine fois que je te voit , je te tire l'oreille pour la météo du dimanche
En y allant , je me disais : retour en fourgon = panne ...

... pas 2 sans 3 ...

Martial , retour de Nogaro , panne de gasoil

Paul , retour de ledenon , panne circuit de gasoil

Cricky , retour de Magny cours , crevaison aprés 10 km

... heureusement je m'en suis aperçu en faisant le plein ... donc sur aire de service ... une vis "parker " dans pneu ar gauche ... j'achete une bombe anti crevaison , je la met dans le pneu et je vire la vis ...

résultat j'ai crépi tout le parking

... bref , le trou est trop gros , il faut changer la roue ... mais là , égale à moi méme ( un chouia de Martial là dedans

) je ne lis pas la notice d'emploi pour sortir la roue de secours , je fais confiance à mon experience

roue sous le plancher = support à déviser depuis la soute à bagage ... mais il y a donc tout à sortir

je commence à vider le fourgon ... quand un mec avec un fourgon s'approche et me dis : si c'est une nouvelle génération , y'a une manivelle dessous sur le coté
changement de roue effectué , je reprends la route et là mon GPS décide de ma faire visiter l'allier par les petites routes communales

je l'ai éteint et fier à mon sens de l'orientation

je suis super bon quand méme
bref , un retour périlleux qui n'a pas entamé mon bonheur de vous avoir tous retrouver ou connu

j'ai roulé 3 s plus vite avec l'RSV4 que la SF ...