OK pas mal, bien plus lisse surtout le couple. Sur le papier c'est visible mais est-ce que ça sera visible une fois sur la moto en termes de sensations / ressentis ?
Grand Schtroumpf a écrit :c'était pour voir si vous suiviez !
![]()
OK pas mal,
Les sensations , je les laisse a ceux qui suivent dans la poussière et les gravillonsyannickd62 a écrit :C'est un goret,aucun ressenti,ni sensation,psychopate de la poignée de droite![]()
![]()
![]()
C'est bien connu que de la gueulesalim7 a écrit :en espere que ca va t'aidé a amélioré tes chrono!et pas que pour la frime
C'est justement à ça que je pensaismartial a écrit :Les sensations , je les laisse a ceux qui suivent dans la poussière et les gravillonsyannickd62 a écrit :C'est un goret,aucun ressenti,ni sensation,psychopate de la poignée de droite![]()
![]()
![]()
![]()
Grand Schtroumpf a écrit :c'était pour voir si vous suiviez !
![]()
OK pas mal, bien plus lisse surtout le couple. Sur le papier c'est visible mais est-ce que ça sera visible une fois sur la moto en termes de sensations / ressentis ?
, effectivement elle l'était , mais comme je l'ai assurée tous risques ( en cas de chute sur circuit ) , j'aurai du mal a leur faire croire qu'elle roulait sur route avec un poly .hylidae a écrit :Je la croyais coursifiée la teutone ?
martial a écrit :, effectivement elle l'était , mais comme je l'ai assurée tous risques ( en cas de chute sur circuit ) , j'aurai du mal a leur faire croire qu'elle roulait sur route avec un poly .hylidae a écrit :Je la croyais coursifiée la teutone ?