Merci pour ton CR. Beau retour sur piste. Sympa à regarder

Ce n'est qu'a moitié vrai , je suis un ancien , mais du pas de calaisGrand Schtroumpf a écrit :. Mais je sais bien que les anciens et les nordistes aiment jouer à celui qui a la plus grosse ou les BDP les plus petites.
Et tes chaussures de bowling, elles vont bien ?Grand Schtroumpf a écrit :Elles vont très bien. Tu n'as pas vu la moto ou des photos depuis bien longtemps![]()
Et les bandes de peur ne sont en aucun cas le reflet de l'efficacité. Mais je sais bien que les anciens et les nordistes aiment jouer à celui qui a la plus grosse ou les BDP les plus petites.
Grand Schtroumpf a écrit :
Mais je sais bien que les anciens et les nordistes aiment jouer à celui qui a la plus grosse ou les BDP les plus petites.
Christo a écrit :Et tes chaussures de bowling, elles vont bien ?Grand Schtroumpf a écrit :Elles vont très bien. Tu n'as pas vu la moto ou des photos depuis bien longtemps![]()
Et les bandes de peur ne sont en aucun cas le reflet de l'efficacité. Mais je sais bien que les anciens et les nordistes aiment jouer à celui qui a la plus grosse ou les BDP les plus petites.![]()
![]()
Merci à tous pour vos gentils commentaires.![]()
Je devais rerouler le 9 septembre, mais j'ai un empêchement et je vais donc à priori annuler...J'entends déjà Cricky me grogner dessus...
ops:
C'était le dernier roulage de la saison où j'étais inscrit. Au final, je n'ai pas roulé tant que ça, mais j'aurai plus de budget l'année prochaine puisque la moto est déjà dans le garage.![]()
cricky16 a écrit :Tu t'occupes mal de " MA SF " ...![]()
On ne verra même pas ton tour sous la minute...cricky16 a écrit :pas de vidéo avec la Panigale
je ne l'ai pas mise , je me trainais trop la teube
![]()