On va se cotiser alors !jabba29 a écrit : Jabba qui veut un circuit en bretagne !!!!!
Pareil que toi Laurent, les vidéos de Cricky et Martial me donnent envie d'essayer la piste (mais en débutant pas en pilote).

On va se cotiser alors !jabba29 a écrit : Jabba qui veut un circuit en bretagne !!!!!
+1cricky16 a écrit : je pense que c'est une régle que beaucoup d'amateurs comme nous devraient adopter , ça éviterait des accrochages ou des sorties de piste inutiles![]()
paul a écrit :Je sui rassuré et je pense que mon amis martial aussi, nos motos ne sont pas si mauvaises par rapport à une ducati du 23 ème siècle.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Prochain round Magny cours , il faut que je fasse sauter la barre des 50'Patoche a écrit :Sa manque de bagarre!!...![]()
Bon 1'48 c'est mon meilleur chrono et en course avec le 1038!! Je n'ai fait que 2courses au Mans sur le même weekend...
Donc celà présage de bon chronos dés que j'aurais fini de préparer ma moto et que je commencerai a savoir m'en servir sur piste!!!![]()
En tout cas bravo!!! Cricky mon Copain!!![]()
Mon pote Jerome , propriétaire de la R1 GMT est décédé ce matin d'un accident de travail