je vais peut etres me mettre a la BAR

Va chez dafy avec ton casque ils te le mettront et te laisseront voir se que ça donne sur route avant de le payer!!! En fait c est une sorte de collerette en mousse qui vien se greffer sur tout le dessous en mousse du casque il se clips comme la mentonnière! Ça coûte 32 euros je crois... Vu le bazars même si c est shoie qui fait ça je pense que cela se met sur les autres marques.bono251 a écrit :alaston mon casque est un ARAI viper, tu sais si ça existe pour ce modele?
Moi je te donne mon avis.baki a écrit :ma stret est en 106 ch je suis décide sur ls termi carbone mais est ce que cela vaut e coup vraiment de mettre la ligne complète termi ou juste le kt basique?!
Dwingo! J'ai été beau joueur, le flic était limite désolé pour moi! J'ai joué, j'ai perdu! En plus, je ne passe pas par là d'habitude...J'emmenai ma copine au bureau pour une foisGrand Schtroumpf a écrit :Aïe.
- pot non homologué
- bruit excessif
- modification du véhicule
C'est bien ça ?
Tu n'as pas eu la pollution en plus ?
2 minutes. sur mes termi, lorsque la vis est enlevée, tout est libre d'extraction, sans effort.Venon92 a écrit :Bravo ca c'est énorme idem pour moi j'ai pas posé l'assurance elle est dans ma poche![]()
ca prend combien de temps pour mettre et retirer les chicanes ?