Pignon de Sortie de Boîte

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
olive22440
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Pignon de Sortie de Boîte

jeu. 14 août 14 11:44

Je viens de passer en pignon de 14 et l'amélioration est vraiment appréciable dans les bas régime. Je conseille également la modif.
Vidange + changement pignon : 150 euros le tout chez Classic moto Concept dans le 22.

Richard09
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Pignon de Sortie de Boîte

mar. 5 mai 15 22:19

Petit déterrage de post :
après avoir lu pas mal de choses à propos de ce psb de 14, j'avais cru comprendre qu'en plus du fait qu'à basse vitesse on récupérait plus de souplesse, on avait aussi plus de couple.
Plus l'impression que ça tracte ... en fait c'est un peu ça que je recherche.
Même si c'est vrai qu'avec un psb de 15 ça tracte déjà pas mal ... faut être honnete.

Karlo007
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 28 Eure-et-Loir
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : 28

Sujet : Re: Pignon de Sortie de Boîte

jeu. 21 mai 15 11:06

Tu poses la bonne question et la réponse est OUI, ça tracte mieux, mais c'est surtout la souplesse que tu retrouves.
Moto BCP plus agréable.

Richard09
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Pignon de Sortie de Boîte

jeu. 21 mai 15 21:39

Merci Karlo007, apparemment ça dépend aussi de la moto.
J'ai un pote qui roule en monster 821 et qui trouvait qu'avec il avait pas forcément l'impression qu'il y avait plus de couple.

Revenir à « Modifications et performances (SF848) »