Je viens de passer en pignon de 14 et l'amélioration est vraiment appréciable dans les bas régime. Je conseille également la modif.
Vidange + changement pignon : 150 euros le tout chez Classic moto Concept dans le 22.
Pignon de Sortie de Boîte
- olive22440
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Pignon de Sortie de Boîte
- Richard09
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Petit déterrage de post :
après avoir lu pas mal de choses à propos de ce psb de 14, j'avais cru comprendre qu'en plus du fait qu'à basse vitesse on récupérait plus de souplesse, on avait aussi plus de couple.
Plus l'impression que ça tracte ... en fait c'est un peu ça que je recherche.
Même si c'est vrai qu'avec un psb de 15 ça tracte déjà pas mal ... faut être honnete.
après avoir lu pas mal de choses à propos de ce psb de 14, j'avais cru comprendre qu'en plus du fait qu'à basse vitesse on récupérait plus de souplesse, on avait aussi plus de couple.
Plus l'impression que ça tracte ... en fait c'est un peu ça que je recherche.
Même si c'est vrai qu'avec un psb de 15 ça tracte déjà pas mal ... faut être honnete.
- Karlo007
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tu poses la bonne question et la réponse est OUI, ça tracte mieux, mais c'est surtout la souplesse que tu retrouves.
Moto BCP plus agréable.
Moto BCP plus agréable.
- Richard09
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci Karlo007, apparemment ça dépend aussi de la moto.
J'ai un pote qui roule en monster 821 et qui trouvait qu'avec il avait pas forcément l'impression qu'il y avait plus de couple.
J'ai un pote qui roule en monster 821 et qui trouvait qu'avec il avait pas forcément l'impression qu'il y avait plus de couple.