personne n'est indispensablesalim7 a écrit :heureusement ya gs,miniken,dumé2b,cricky,ben,christo,martial,kevin.....et co sinon j'aurai quité ce forum a cause de toi

personne n'est indispensablesalim7 a écrit :heureusement ya gs,miniken,dumé2b,cricky,ben,christo,martial,kevin.....et co sinon j'aurai quité ce forum a cause de toi
800e au tiers + vol et incendie chez mutelle des motards pour la sfscricky16 a écrit :tontongiorgio87 a écrit :faut voir combien sa coûte en assurance aussi...
Tout risques , valeur à neuve 36 mois , assuré sur piste984 €
![]()
La SF sans la valeur à neuf ... je payais400 €
Annuel , hein![]()
la Desmo t'irait mieux tontontontongiorgio87 a écrit :moi j'ai peu être un client pour ma sf s, je me demande si la rsv4 m'irai
![]()
stéco2a a écrit :stéco2a a écrit :Bon ce soir j'ai enlevé la bache de ma SF je l'ai regardée perché sur ses béquilles de stand et put... elles sont quand meme magnifique nos bécane.............. -->![]()
![]()
![]()
alors c'est quand même beau.................![]()
![]()
![]()
![]()
ops: -->
salim7 a écrit :je veux te proposer une idée gs:prk tu ne met pas une rubrique pour les rsv4?son titre sera l'enemie intime!comme ca cricky sera content
1198 SPkevin a écrit :Concernant la mesaventure de notre Papy Martial, c'est qu'elle capot de selle blanc? de quel Machine ?
![]()
stéco2a a écrit :oui, j'ai trouvé des types sympa sur un forum hummmmmmmmmmmm streetfighter je sais plus trop quoitu devrais regarder ils touchent un peu quand même
![]()
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
c'est une réponse adressée à cricky16.......... c'est grace à lui que ma SF tien sur ces béquilleGrand Schtroumpf a écrit :stéco2a a écrit :oui, j'ai trouvé des types sympa sur un forum hummmmmmmmmmmm streetfighter je sais plus trop quoitu devrais regarder ils touchent un peu quand même
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis en plus, çà tombe : http://www.youtube.com/watch?v=R7Q52o4m ... re=relatedtontongiorgio87 a écrit :j'ai trouvé un collègue a cricky, sa rame une rsv4 en faite![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DvfFvXS-wvk
Ou alors, çà s'appelle, Ex-futur Ducatiste !Grand Schtroumpf a écrit :
Sinon pour les sections, on va s'arrêter à SF, Diavel et Panigale![]()