je peux juste te dire que ça décoiffe et que le panigale donne alors tout son sens.

Salut pourrais tu me donner l adresse de ton concess en belgique que je me fasse un itinéraire pour y aller moi aussi je la faire respirer ma brèle!panaman a écrit :Red Sylvain, oui c'est un vrai banc.... les belges sont plus forts que nous dans les concessions..... du moins, ils sont plus libres! même les parisiens s'y déplacent ( je ne parle pas du PSG bien sur...LOL)
je peux juste te dire que ça décoiffe et que le panigale donne alors tout son sens.
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
peux tu nous dire comment ils ont procedé pour le debridage?panaman a écrit :Red Sylvain, oui c'est un vrai banc.... les belges sont plus forts que nous dans les concessions..... du moins, ils sont plus libres! même les parisiens s'y déplacent ( je ne parle pas du PSG bien sur...LOL)
![]()
![]()
![]()
![]()
reivax rider a écrit :J'aurai voulu poser une petite question : si j'ai bien compris pour l'instant le debridage c'est uniquement avec les silencieux minimum, par contre est-il possible de les monter soit meme ? j'entend bien les silencieux ainsi que la map full sans inetrvention du Ds ou d'un logiciel ducati ?
C est de Franck Nourry que tu parle?red_sylvain a écrit :et bien ils ont donc tombé le moteur pour elaborer 205ch au moteur ....panaman a écrit :Red Sylvain, oui c'est un vrai banc.... les belges sont plus forts que nous dans les concessions..... du moins, ils sont plus libres! même les parisiens s'y déplacent ( je ne parle pas du PSG bien sur...LOL)
![]()
![]()
![]()
![]()
.sinon c'est un banc a rouleau et la transformation pour donner la puissance moteur n'est que "simulation". le seul preparateur serieux (au palmares assez gros) qui ai passé par ici une panigale a sorti 170 a la roue (banc dyno). Ce qui est deja pas mal du tout pour une moto a peine rodé. Mais il vaut mieux rester sur la puissance a la roue sur un banc a rouleau pour ne pas partir dans des chiffres fantaisistes
jabba29jabba29 a écrit :tu me donne ton adresse mail par mp
Sinon dispo ici:tu clic sur le lien puis sur ressource (la partie francaise c'est a partir page 15)
http://www.proitalia.com/2012/03/paniga ... tructions/
Est ce que tu peux nous indiquer le "fameux concessionnaire".panaman a écrit :merci à grand schtroumph de ce petit message de bienvenue!
et oui je suis nouveau mais ancien ducatiste...
il est sympa ce forum mais surtout je voulais faire un petit coup de gueule contre ducati France pour leur histoire de débridage.... inadmissible!!! je suis de lille et ma concession est en belgique! 65euros le débridage et pas obligé d'acheter des termi.... La politique de Ducati benelux est vraiment plus cool!
Appel de phares
Panaman
101cv....jabba29 a écrit :Du coup on l'a a combien de chvx en france avec le kit termi ?
C'est vraiment pas drôle les histoires belgesjabba29 a écrit :Je veux dire serieusement..
Que j'aille pas payer un passage au banc pour rien..
C'est parcequ'il l'a pas raconté comme il faut: "y a un français, un anglais et un belge qui vont chez leur ds....."jabba29 a écrit :Ah c'etait une blague ??merde j'ai pas saisi l'humour la![]()
![]()
![]()
panaman a écrit : hello tout le monde!
Ça y est , elle est arrivée !!!
Quelle moto!
pour le débridage aussi... 10 minutes !!!!
Attention![]()
d'après la concession belge, le débridage avec les termi et la clé USB n'est pas complet en FRANCE![]()
pour plus d'info , réponse par MP
bon dimanche à tous
xtractor a écrit :Il me semble qu'avec une licence piste. On peut demander a ducati de débrider la moto!