Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Ben2@
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 20 avr. 12 20:56

Et pour info ça vaut à priori dans les 400 à 500€ cette extension en temps normal.

On attends que Speedy rappelle pour en savoir plus 8)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 20 avr. 12 20:59

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Speedy13
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

ven. 20 avr. 12 21:00

;) a oui quand meme c'est pas donné cette année supplémentaire .... :s

Donc faut qu on l'ai a tout prixxxxxxx ^^

toi aussi Ben le credit ta fais peur chez ducat ? bas moi aussi sa ma calmé alors que l'offre de ce ce mois ci ..... je comprend plus rien :x

Ben2@
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 20 avr. 12 21:02

Le crédit ?
Je n'ai jamais voulu de crédit, mais le concess m'a dit que l'offre ne fonctionnait que si on souscrivait au crédit Ducati !
Ce qui à priori n'est pas vrai du tout !

(Je précise que c'est le total hasard que j'achète ma bécane à ce moment la, mais du coup je ferais tout pour avoir cette année supplémentaire, qui me mettra dans une bonne position dans 1 an pour la revente...)

Speedy13
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 20 avr. 12 21:23

Toujours la meme operatrice ;) (c'est bon ça :p ), donc elle ma dit que c'est le DS qui doit faire la démarche directement pour la garantie des 3 ans....
Il est possible que ce ne soit pas marque sur la facture mais obligatoirement sur le carnet de garantie !

Donc il va falloir se battre .... ou pas ^^

Ben2@
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 20 avr. 12 21:37

Suite au prochain numéro :kiss:

roby24
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

dim. 22 avr. 12 00:00

voila ma petite expérience avec la garantie de 3 ans
Ma sf848 commandée le 17/03 est prévue pour avril n ayant pas de nouvelle de mon ds je me décide d y aller car le 28/04 arrivant a grand pas avant la fin de la garantie prolongée
Et la bonne nouvelle elle est arrivée ce matin a 10h :shoot: donc je lui demande pour la garantie de 3 ans , il va voir son collègue et revient me dire que les nouveaux modèles n y ont pas droit ( sf848 et panigale ) :o
Alors la je lui dit que je suis membre d un fofo et que des membres se sont directement renseignés chez ducati et je lui donne toute les infos que vous avez partagés sur le site ( merci les copains :kiss: ) et quand plus sur le site ducati il mentionne qu il y a que la panigale qui n a pas le droit aux 3 ans donc il vérifie et retourne voir son collègue et quand il revient il me dit tu as la garantie de 3 ans :shoot:
Les ds ne veulent pas la lacher comme ça cette fameuse garantie :fulmine:

Enfin bref j ai mon bb mercredi et c est bien ça le principal :shoot: :shoot: :shoot:

Ben2@
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 22 avr. 12 00:27

Et tu as ta garantie, bien joué ;)

A mon avis ils doivent en facturer une partie au DS, ou alors le DS gagne quelque chose s'il ne la donne pas...

roby24
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 22 avr. 12 00:40

Bon je vais pas dire que j ai bataillé on a discuté tranquille est au fur et a mesure nous somme tombé d accord :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Mais le mec qui prends pas la peine de se renseigner et qui prends leur premier discour pour argent comptant se fait avoir et bye bye les 3 ans :fulmine:

Ben2@
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 22 avr. 12 00:43

Je ne discuterais pas perso, il m'a dit s'être renseigné etc...

Donc simplement j'enverrais un recommandé à Ducati France, avec la photocopie du BDC, de la facture, de leur publicité, et une mise en demeure d'appliquer la garantie promie...

fredouz
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

dim. 22 avr. 12 01:04

Je confirme que cette extension coûte qqchose au DS.
Mon DS m'a di qu'il pouvait inclure cette extension de garantie en lieu et place d'une remise sur les accessoires.
Lors de ma négociation ct soit l'un soit l'autre :cry2:
Par contre si je souhaitais en bénéficier il me ferait payer cette garantie au tarif à laquelle il la touche auprès de DUCATI.

A choisir j'ai choisi les access.

Ben2@
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 22 avr. 12 01:10

C'est tout à fait malhonnête de la part de Ducat de faire de la pub pour quelque chose qu'ils n'offrent pas, c'est à eux d'assumer désormais leur publicité mensongère !

roby24
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 22 avr. 12 01:33

La il y a un problème avec ton ds fredouz car pour la négoce c est au bon vouloir du ds mais la garantie de 3 ans c est un du
Perso j ai négocié pour la moto en mars avec signature du bdc et maintenant la garantie allongée sans remettre en cause la remise obtenue lors de la négoce

Invité

dim. 22 avr. 12 01:35

C'est une offre réelle, correspondant à une remise de 500 euros environ, en partie à la charge du DS si j'ai bien compris, mais elle n'est pas nécessairement cumulable avec d'autres offres ou remises éventuelles...

Donc si vous avez négocié avant le 3 avril et déjà obtenu quelque chose de sympa la part de votre DS, il est logiquement difficile de revenir sur la négo. Une histoire de beurre, d'argent du beurre et de cul de crémière si vous voyez ce que je veux dire...

EDIT: @roby24: tu as pu cumuler toi, tu as eu du bol ;)

roby24
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 22 avr. 12 01:47

Effectivement si le ds doit en prendre une partie a sa charge je comprends mieux qu il l a lache pas comme ça et que cela empiète sur la négo
J ai eu de la chance de négocier en mars avec réception en avril et vu que c était signé il ne pouvait pas revenir dessus on appel ca avoir un bon timing ;)

Invité

dim. 22 avr. 12 01:58

Yep.

--
Petit hors-sujet (pas taper) pour roby24: si t'es dispo pour rouler les 2 et/ou 3 mai prochains, rendez-vous ICI ;)

Speedy13
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 22 avr. 12 02:03

Aye BC signé 8)

Donc:

-SF 848 RED ;)
-Demi-Termi carbone
-SDP
-PSB 14
-Liseret rouge
-Gravage

et garantie de 3 ans du mois Ducati incluse ^^

Concernant la Garantie j'y suis allé CASH je lui et dit que j'ai telephone a Ducati France je lui et dis les modalité direct et voila remise + garantie ... Magie ^^

Par contre il ma bien dit que pour la garantie il doit sortir des sous de sa poche ...

roby24
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 22 avr. 12 02:11

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :bravo2: :bravo2: speedy une année de garantie en plus c est toujours bon a prendre et donne une petite plus value a nos belles :shoot:

Speedy13
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 22 avr. 12 02:15

À oui j oublier le meilleur commande aujourd hui je la récupére vendredi :)

fredouz
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 22 avr. 12 02:43

Speedy13 a écrit :À oui j oublier le meilleur commande aujourd hui je la récupére vendredi :)
Arrêtes tu commences à être désagréable là :cry2:

stefalexia
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 22 avr. 12 15:15

Rien a voir avec la remise lors de la commande
Ça ne coûte pas un kopec au concess
Le mien m a fait une pure remise et l extension sans sourciller
J hallucine sur vos différents témoignages

hylidae
Donateur 2021
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

dim. 22 avr. 12 21:48

fredouz a écrit :
Speedy13 a écrit :À oui j oublier le meilleur commande aujourd hui je la récupére vendredi Image
Arrêtes tu commences à être désagréable là Image
La black est toujours dispo si tu tiens plus Image

fredouz
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 22 avr. 12 22:53

hylidae a écrit :
fredouz a écrit :
Speedy13 a écrit :À oui j oublier le meilleur commande aujourd hui je la récupére vendredi Image
Arrêtes tu commences à être désagréable là Image
La black est toujours dispo si tu tiens plus Image
pas possible! Il est prévu une team de red sur Brest, une dark risque de faire tache! ;-)

baki
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 23 avr. 12 01:18

Pour ma part ducati commande avec uen remise de 610e et evidemment l'offre des trois ans de garanti vu que cest le bon moment,je lui ai rappele lors de la signature du bon, le ds a rouen est super!!!!

rems2911
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 3 mai 12 01:30

SF848: 12490
Frais mise en service: 259
Selle confort: 170
Support plaque: 212,50
Colliers lateraux carbone: 571
Kit termi carbone: 1598
Housse SF: 159
Montage access: 200
TOTAL: 15659
Remise: 700 soient 4,4%

Je roule toujours pas en SF848...! :cry2:

ducable21
Ducati-Maniaque d'argent

jeu. 3 mai 12 01:37

rems2911 a écrit :SF848: 12490
Frais mise en service: 259
Selle confort: 170
Support plaque: 212,50
Colliers lateraux carbone: 571
Housse SF: 159
Montage access: 200
TOTAL: 15659
Remise: 700 soient 4,4%

Je roule toujours pas en SF848...! Image
oki, mais comment tu a fait? le DS de REIMS vient de fermer?

Miniken
Modérateur

jeu. 3 mai 12 01:58

[quote="rems2911":e7lm5lz][...]
[...][/quote:e7lm5lz]
Sachant qu'ils sont officiellement à 1483€, je trouve ça ... étonnant. :roll:

Et sinon pour la négociation du tout, je trouve ça quand même très light :shock: :shock:

rems2911
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 3 mai 12 02:25

Dans le cadre du boulot, j'etais à Metz aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour poser la question...!
C'est plus que light, je confirme, et le vendeur, fermé à négo!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 3 mai 12 03:49

Et bien tu vas voir un autre DS. Zen, il a des DS plus à l'écoute, plus commercant.

Tout ne réside pas uniquement dans la remise mais dans l'ensemble de l'offre, de la négo et de la relation.
;)

rems2911
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 3 mai 12 06:05

Absolument :gs: c'est ce que je vais faire. Désolé si j'ai pu laisser transparaître un manque de zenitude ! :pluie:

Je peux comprendre la position du vendeur, on est au début du mois, et j'ai cru comprendre qu'il avait déjà vendu un SF848 dans l'AM. Il est donc probablement en avance au niveau de ses objectifs de vente mensuelles et n'est donc pas obligé de rogner sur sa marge.

J'ai quand même un sacré handicap pour les négociations: je la veux cette SF848 !! :bounce:

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SF848) »