Amortisseurs de direction
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Amortisseurs de direction
[color=cyan
iprgz3z]Il l'a peinte. Il l'a dit. Tu suis un peu Martial ?
[/color
iprgz3z]

- Grand Schtroumpf
-

D'ailleurs Géricault en avait fait de même. Si j'ai les sous, je prendrais le même amorto et peindrai la patte aussi.
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
l'amorto d'origine, il sert a rien, il vassille de gauche a droite avec son propre poids, alors lors d'un gros guidonnage j'imagine même pas.
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
J'avais peint en noir la patte de fixation sur mon street , rien à voir avec l'origine , GS l'avait vu ...
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Grand Schtroumpf a écrit :Il l'a peinte. Il l'a dit. Tu suis un peu Martial ?![]()

En faite , j'ai un montage , un peu particulier ... J'avais ce " bitubo " qui trainé

J'ai fabriqué une bague pour aller dans le support d'origine , car le corps de l'amorto est trop fin ...

Je ne l'avais pas fait sur l'autre car je pensais le vendre ... finalement , vue que j'ai jamais passé d'annonce

Il est bien plus raide que mon Delcamps ... en serrant à fond
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
[quote="cricky16":l3rhgit][quote="Grand Schtroumpf":l3rhgit][color=cyan
l3rhgit]Il l'a peinte. Il l'a dit. Tu suis un peu Martial ?
[/color
l3rhgit][/quote:l3rhgit]
je l'ai dit où que je l'ai peinte
Martial n'est pas tout à fait gaga
En faite , j'ai un montage , un peu particulier ... J'avais ce " bitubo " qui trainé
héritage de mon 1050 speed triple ...
J'ai fabriqué une bague pour aller dans le support d'origine , car le corps de l'amorto est trop fin ...
Je ne l'avais pas fait sur l'autre car je pensais le vendre ... finalement , vue que j'ai jamais passé d'annonce
, j'ai tenté le coup , ça marche
Il est bien plus raide que mon Delcamps ... en serrant à fond [/quote:l3rhgit]
Tu me rassure , j'avais déja préparé le pistolet

Il est bien plus raide que mon Delcamps ... en serrant à fond [/quote:l3rhgit]
Tu me rassure , j'avais déja préparé le pistolet

- Grand Schtroumpf
-

- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
A d'accord , y peu vraiment tout avoir c'est hallucinant, mercicricky16 a écrit :Envoi un MP à Marco17arnaud70 a écrit :bonjour je recherche ou je pourrai commander un amortisseur de direction matris?! merci![]()
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour a tous ! Je poste ici car j'hesite entre un ohlins de chez kyle racing et un matris m4r de notre ami marco , (je ne connaisai pas matris mais j'en entend que du bien ) , quelqu'un aurait t-il essayé les deux? Je vais faire mon chiant mais est-ce beau un matris avec les té bleu des ohlins ? je n'arrive pas a me faire une idée
- marco17
-
ben comme moi j'ai mis des reglages de fourche or je ne vois plus le bleu.arnaud70 a écrit :Bonjour a tous ! Je poste ici car j'hesite entre un ohlins de chez kyle racing et un matris m4r de notre ami marco , (je ne connaisai pas matris mais j'en entend que du bien ) , quelqu'un aurait t-il essayé les deux? Je vais faire mon chiant mais est-ce beau un matris avec les té bleu des ohlins ? je n'arrive pas a me faire une idée
Tu peux peut etre mettre des réglages de fourches rouges ou noirs et ca ira forcemment bien!!

- marco17
-
Chez Matris il y a trois modèles : M2,M3, M4
le M2 standard avec 12 positions de réglage en bout de tige au tarif fofo de 363 €
le M3 avec 16 réglages , amortissement progressif et reservoir de nitrogène pressurisé au tarif fofo de 440€
le M4 Racing avec corps externe en titane, tige traitée longue vie, réservoir externe de compensation des variations de températures d'huile (une bete de course) au tarif fofo de 525 €
le M2 standard avec 12 positions de réglage en bout de tige au tarif fofo de 363 €
le M3 avec 16 réglages , amortissement progressif et reservoir de nitrogène pressurisé au tarif fofo de 440€
le M4 Racing avec corps externe en titane, tige traitée longue vie, réservoir externe de compensation des variations de températures d'huile (une bete de course) au tarif fofo de 525 €