mer. 6 juin 12 15:57
Cédric a écrit :
Pour ma part, après la déception du prix de l'échappement HP Corse, je songe sérieusement à me prendre la version titane de ce Remus... Qui irait bien avec ma ligne polie.
Je verrais ça après l'été, je ne manquerais pas de poster moultes photo, bien entendu.
J'ai eu le même sentiment de dégout quand j'ai reçu la liste des prix, quant tu vois que pour les moulins à riz le prix tourne autour des 450€ pour un pot simple,
Perso je le voyais plutôt autour des 900 à 1000 € max, mais parce que c'est pour une Ducati ils nous prennent pour des vaches à lait.
Bon hier soir j'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour pour voir ce que cela donne avec l'hypercone.
- Le niveau sonore est tout à fait acceptable avec les DBkiller.
- Le bruit est plus grave surtout à l’accélération, ça pète un peu lors de la décélération.
- J'ai la sensation qu'il y a une diminution du couple en dessous des 3000 tours mais que la montée en régime est plus rapide.
- Il semble aussi qu'il y a un peu moins de frein moteur.
- Dernière chose, mais qui a mon avis relève du psychologique, j'ai l'impression que les kilos perdu avec l'échange du pot on rendu la moto un peu plus agile.....mais je précise c'est peut-être dans ma tête

car ces dernier temps j'ai pas mal roulé en duo....
Dans l'ensemble toujours content de mon achat.
Voila mes impression, dites moi si vous ressentez la même chose ou pas ou si je raconte n'importe quoi