comprend pas

Vers quelle heure ? , tu comprends , nous on a un métieryannickd62 a écrit :demain matin,je vais au village moto,si ça intéresse quelqu'un de venir boire un café avec nous![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
je serai avec 2 potes en hornet![]()
Pas trop de virage quand même, mon diavel risque d'avoir mal au cale pied sinon. Sans compter le pneu qui va s'usermartial a écrit :c est le point de rdv , ensuite par les petites routesTOD a écrit :On va peut etre pas prendre l’autoroute pour y aller![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,yannickd62 a écrit :demain matin,je vais au village moto,si ça intéresse quelqu'un de venir boire un café avec nous
je serai avec 2 potes en hornet
OK pour moi, vers 10.00 hrs mais à quel endroit, au village?
Demain j'ai RDV dans la marne , j'espère être rentré pour la fin de matinée , je passerais par la , j'ai le portable de yanickla bavure a écrit :OK pour moi, vers 10.00 hrs mais à quel endroit, au village?
oui, rencontre vraiment sympa, ravi d'avoir fait votre connaissance.yannickd62 a écrit :rencontre ce matin de "la bavure" à ronchin,attendu Martial jusque 13h,mais le monsieur a un métier![]()
super rencontre avec un voisin belge super sympa
(même si c'est un flic![]()
)
A bientôt pour une nouvelle sortie, chez son DS a Courtrai![]()
![]()
![]()
![]()
Ben justement c'est le soleil...on cherche l'ombre...difficile de sortir...si seulement il pleuvait comme chez vous.yannickd62 a écrit :le double des ptit gars du soleilTOD a écrit :resto réservé pour 6 a 12H30 je crois
oui elle est servie,23° à 10hpinaben13 a écrit :Hé bien elle va être servi en soleil...aujourd'hui c'est en full
Un dn01...original !
Bonne bouffe à vous tous aujourd'hui...