Cédric a écrit :A la recherche d'une béquille à pas cher, et suite au retour de Houzard concernant sa béquille moto-vision dans le topic du graissage, je viens de relire tout le sujet.
J'ai des béquilles payées moins d'une cinquantaine d'euros qui me suivent depuis des années, très robustes, je vois pas vraiment l’intérêt d'aller dépenser plus. (Oui, jusque aujourd'hui je lève le diavel avec une béquille pour bras oscillant standard, avec une barre entre les support de diabolo)
Donc d'après l'ami Houzard, celle de moto-vision (49€) est très bien, mais nombreux d'entre-vous, GS le premier, déconseillent de faire affaire avec ce commerçant, qui n'aurait pas la communication facile en cas de problème va-t-on dire ...
Du coup, vu que beaucoup sont satisfait par leur béquille Ricambi, pour un tarif identique, je pense me tourner vers celle-ci.
Si j'ai bien suivi il s'agit de celle-ci :
http://ricambiweiss.almalki.de/product_ ... 4f3d392ec7
Avec un diamètre d'axe identique à celui du SF1098 ? Si quelqu'un peut me confirmer (le diamètre n'est malheureusement pas indiqué sur la page, pas pratique pour vérifier ...)
J'ai compris aussi que beaucoup d'entre-vous ont commandé via ebay, est-ce que certains ont directement commandé via le site de ricambiweiss.almalki.de sans soucis ?
Merci d'avance
GS l'a essayé et approuvé

j'ai pris la mienne pour mon

sur ma facture est écrit : "béquille monobras avec axe de 40,5 "