Tu y sera le porte paroleGrand Schtroumpf a écrit :Je vais finir par ouvrir une section pour les retraités / 3ème âge![]()
![]()
![]()
Je te tiendrais la porte et je pousserai ton fauteuil si tu veuxmartial a écrit :Tu y sera le porte paroleGrand Schtroumpf a écrit :Je vais finir par ouvrir une section pour les retraités / 3ème âge![]()
![]()
![]()
, à 100 ans on te dois bien ça
pour moi c'est ok je vais chercher un ptit resto ou je peux garder un œil sur ma motofanfoi50 a écrit :Bon, Daniel et Peter, on se retrouve ou Mercredi midi, tu nous réserve un petit resto sympa, assez rapide (qu'on ne sorte pas de table à 16 h)
On arrivera sur Rouen vers 12 h
je ne sais pas encore car je suis de garde mardi. et donc je ne sais pas à quelle heure je quitterai l'hopital mercredi matin.fanfoi50 a écrit :Ok tu pars vers quelle heure, on t'attend pour repartir ??
C'est bien connu , ils sont débordés , entre l'apéro , le café , les pauses , et les discutes , ils ne savent plus ou donner de la têtepeter a écrit :je ne sais pas encore car je suis de garde mardi. et donc je ne sais pas à quelle heure je quitterai l'hopital mercredi matin.fanfoi50 a écrit :Ok tu pars vers quelle heure, on t'attend pour repartir ??
le temps de rentrer, etc.......
Il va falloir vous partager GuiluxTOD a écrit :Bon suite a une erreur de l'hotel, il n'y a plus de chambre pour 3 pour nous (Ben, Guilux et moi).
Du coup j'ai pris la suite![]()
![]()
Il reste une ou deux places (il y a un grand lit, deux petits lits et possibilité de dormir sur le sofa).
Si quelqu'un veut se joindre a nous pour partager la suite pas de souci.Envoyez moi un MP que je prévienne l'hotel.