sam. 6 mars 21 12:07
Cyrus a écrit : ven. 5 mars 21 19:21
C’est tt à son honneur , ça sera vite réglé ( du moins j’espère )
Mais honnêtement, je comprend pas comment un pro de la sorte bosse à l’aveugle comme ça ! Il va y faire quoi ? Tu lui a donner les côtes de percage ,de limage de la fibre?
Quand je dit à l’aveugle c’est évidement pas dans le vide puisque tu ( ou un autre ) lui a envoyé les pièces d’origines pour moulage
Mais plutôt sans moto sous la mains pour pouvoir faire les finitions
sur des pièces assez torturees ( ça n’a pas l’air le cas de ceux là ) au passage a l’autoclave ou à la polymérisation de l’époxy il peu y avoir un écart même infime
Mon bof a longtemps bossé chez Ermax , installer à 30 min de la maison , je suis passer quelque fois à L’usine le voir , ben
100% de leur pièces / et moule sont fait grâce à des motos Neuve prêtées par les marques pour dev, et finition d’ajustage avant production de masse
Bon bien évidement c’est sûrement pas aussi facile d’avoir des dizaines de moto comme ça prêtées pour des petits artisans locaux comme ça
non ,je lui ai envoyer quelle que photo du probleme , mais pas evident a voir surtous en photo , il ma dit je voie le souci , il aurais pas détourer correctement ou finement ces pieces en carbone qui sont coller apres fabrication de la pieces .
En pratique c est mieux d avoir la moto a disposition pour faire des réplique de pieces surtous celle qui demande a rajouter des points de fixation a l intérieur de la piece , logique , réaliser un support , le coller et l essayer sur la becane et rectifié si cela va pas , persso je fait comme sa quand je fait mes pieces en poly ou en carbone , donc je connais tres bien ce genre de boulot , c est mon métier aussi , enfin je vais pas raconter ma vie non plu lol hihihi
Du coup connaissant ce type de métier , je sais que c est pas évident , mais il ai tres pro tous de meme , car il ma tous desuite proposé de les renvoyer sans frais etc
J ai servi de cobaille quoi mdr a voir la suite au retour des pieces