lun. 8 août 11 21:59
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Bah il est clair en tout cas que tu maitrises ton sujet.
Ca t'a jamais trotter dans la tête de courrir en compétition?
En tout cas les gaziers en sportives doivent pester dans leurs casques de voir passer aussi facilement un mec en roadster.

la competition ... j'ai tenté un an ( Dominique Sarron m'avait vue rouler , il m'avait dit que j'avais du potentiel ...

) En 99 , j'ai roulé en challenge one ( formule de promotion ( HVA 610 ) en supermotard ... j'ai fait une finale au guidon d'or à berçy

Mais je ne prenais pas de plaisir

mes temps étaient correct , toujours dans le top 5 sur 50 pilotes , des chronos devant thierry Traccan ( chef essai moto revue ) par exemple ... Mais les mecs se prenaient trop au sérieux , ça me saoulé

et puis surtout , je ne suis pas agressif , je ne suis pas un combatant

ça se voit sur mes vidéos , mes dépassements , je ne suis jamais limite

hors en compet' , je me suis rendu compte que c'est pas le fait d'étre rapide ... que tu es devant
Aujourd'hui , je prends nettement + de plaisir à rouler avec mes potes
j'ai hâte par exemple de retrouver , Paul , Martial et Foes à Ales . Bonne ambiance sur le paddock , convivialité .....
Pour ce qui est des mecs en sportive ... ça me fait marrer

car à chaque fois , il y a des mecs qui viennent me voir et qui me disent : pu tain c'est super facile à emmener ta bécane , nous avec nos ... ( sportives derniers cris ...) , ont peu pas tourner si fort ...

bin voyons , c'est pour ça que les constructeurs se font chier à sortir des sportives ... et défois ( comme hier

) je leur sort : c'est pour ça qu'en Moto GP , ils vont enlever les carénages , mettre un grand guidon ... etc ...

normalement , ça les calme