[2011] Les sorties "piste" de cricky de l'année

Les RDV pour tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [2011] Les sorties "piste" de cricky de l'année

lun. 8 août 11 19:35

Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ca t'arrive de te faire doubler parfois? :D
Impressionnant en tout cas. L'amortisseur de direction travaille énormément et v'la les (amorces de) guidonnage :shock: :shock:
C'est moi ou t'as pris un tour au gars en R6?
Chapeau en tout cas :bravo2: :bravo2:
Seul Julien Pilot m'a distancé ( à la faveur des dépassements sur attardé ...)... un pote en 750 gex a joué avec moi un peu , mais je le repassait . 8)
je vais mettre une petite video avec mon pote ( le gex ) , on déboite Samuel Camier ( champion de france 125 promosport , 2009 , actuel 11 éme 600 promosport ... et là il roulait en ZX 10 RR pour préparer le Mans d'ailleurs à la fin de la journée , quelques personnes ont dit qu'il faudrait mieux que ça soit moi qui est le guidon :lol: )

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

lun. 8 août 11 19:37

Pour les guidonnages , j'ai une petite vidéo où il y a un beau guidonnage qui dure , qui dure ... :x .......... pourtant l'amortisseur ( réglabe ) et au max :!:

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

lun. 8 août 11 19:53

Tu t'es fait greffer un bouton ON/OFF sur le cerveau à utiliser avant de rentrer sur piste ? :x

:sic: :fou:

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur

lun. 8 août 11 19:55

Bah il est clair en tout cas que tu maitrises ton sujet.
Ca t'a jamais trotter dans la tête de courrir en compétition?
En tout cas les gaziers en sportives doivent pester dans leurs casques de voir passer aussi facilement un mec en roadster.

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

lun. 8 août 11 20:28

Ton pote en gex, c'est celui qui était avec nous au Vigeant?

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

lun. 8 août 11 21:41

Foes man a écrit :Ton pote en gex, c'est celui qui était avec nous au Vigeant?
oh que non :!: :lool: il avance à rien lui :!:

c'est le petit frére de Nico , celui qui faisait le barbec' ;)

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

lun. 8 août 11 21:59

Amour, Gloire et Beauté a écrit :Bah il est clair en tout cas que tu maitrises ton sujet.
En tout cas les gaziers en sportives doivent pester dans leurs casques de voir passer aussi facilement un mec en roadster.
:arrow: la competition ... j'ai tenté un an ( Dominique Sarron m'avait vue rouler , il m'avait dit que j'avais du potentiel ... :) ) En 99 , j'ai roulé en challenge one ( formule de promotion ( HVA 610 ) en supermotard ... j'ai fait une finale au guidon d'or à berçy ;) Mais je ne prenais pas de plaisir :!: mes temps étaient correct , toujours dans le top 5 sur 50 pilotes , des chronos devant thierry Traccan ( chef essai moto revue ) par exemple ... Mais les mecs se prenaient trop au sérieux , ça me saoulé :!: et puis surtout , je ne suis pas agressif , je ne suis pas un combatant :!: ça se voit sur mes vidéos , mes dépassements , je ne suis jamais limite :!: hors en compet' , je me suis rendu compte que c'est pas le fait d'étre rapide ... que tu es devant :!:
Aujourd'hui , je prends nettement + de plaisir à rouler avec mes potes ;)
j'ai hâte par exemple de retrouver , Paul , Martial et Foes à Ales . Bonne ambiance sur le paddock , convivialité ..... :copain:

Pour ce qui est des mecs en sportive ... ça me fait marrer :griendit: :griendit: :griendit: car à chaque fois , il y a des mecs qui viennent me voir et qui me disent : pu tain c'est super facile à emmener ta bécane , nous avec nos ... ( sportives derniers cris ...) , ont peu pas tourner si fort ... :scratch: bin voyons , c'est pour ça que les constructeurs se font chier à sortir des sportives ... et défois ( comme hier :lol: ) je leur sort : c'est pour ça qu'en Moto GP , ils vont enlever les carénages , mettre un grand guidon ... etc ... :griendit: :griendit: :griendit: normalement , ça les calme :!: 8)

Miniken
Modérateur

lun. 8 août 11 22:19

cricky16 a écrit : :arrow: la competition ... j'ai tenté un an ( Dominique Sarron m'avait vue rouler , il m'avait dit que j'avais du potentiel ... :) ) En 99 , j'ai roulé en challenge one ( formule de promotion ( HVA 610 ) en supermotard ... j'ai fait une finale au guidon d'or à berçy ;) Mais je ne prenais pas de plaisir :!: mes temps étaient correct , toujours dans le top 5 sur 50 pilotes , des chronos devant thierry Traccan ( chef essai moto revue ) par exemple ... Mais les mecs se prenaient trop au sérieux , ça me saoulé :!: et puis surtout , je ne suis pas agressif , je ne suis pas un combatant :!: ça se voit sur mes vidéos , mes dépassements , je ne suis jamais limite :!: hors en compet' , je me suis rendu compte que c'est pas le fait d'étre rapide ... que tu es devant :!:
j'ai hâte par exemple de retrouver , Paul , Martial et Foes à Ales . Bonne ambiance sur le paddock , convivialité ..... :copain:
:mr: :mr:

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur

lun. 8 août 11 22:31

Bah respect Cricky ;)
Je vois en effet que tu as déjà un beau parcours et finalement tu as raison, rouler pour le plaisir et le partage avec les amis, c'est bien le principal.
Merci en tout cas de nous partager ces vidéos, ça donne bien envie de s'y mettre!

Je vois par contre que la mauvaise foi motarde est toujours au rendez-vous :D

martial
Ducati-Maniaque de diamant

lun. 8 août 11 22:58

cricky16 a écrit :
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Bah il est clair en tout cas que tu maitrises ton sujet.
:arrow: la competition ... j'ai tenté un an ( Dominique Sarron m'avait vue rouler , il m'avait dit que j'avais du potentiel ... :) ) En 99 , j'ai roulé en challenge one ( formule de promotion ( HVA 610 ) en supermotard ... j'ai fait une finale au guidon d'or à berçy ;) Mais je ne prenais pas de plaisir :!: mes temps étaient correct , toujours dans le top 5 sur 50 pilotes , des chronos devant thierry Traccan ( chef essai moto revue ) par exemple ... Mais les mecs se prenaient trop au sérieux , ça me saoulé :!: et puis surtout , je ne suis pas agressif , je ne suis pas un combatant :!: ça se voit sur mes vidéos , mes dépassements , je ne suis jamais limite :!: hors en compet' , je me suis rendu compte que c'est pas le fait d'étre rapide ... que tu es devant :!:

Pour ce qui est des mecs en sportive ... ça me fait marrer :griendit: :griendit: :griendit: car à chaque fois , il y a des mecs qui viennent me voir et qui me disent : pu tain c'est super facile à emmener ta bécane , nous avec nos ... ( sportives derniers cris ...) , ont peu pas tourner si fort ... :scratch: bin voyons , c'est pour ça que les constructeurs se font chier à sortir des sportives ... et défois ( comme hier :lol: ) je leur sort : c'est pour ça qu'en Moto GP , ils vont enlever les carénages , mettre un grand guidon ... etc ... :griendit: :griendit: :griendit: normalement , ça les calme :!: 8)
Nous moins !!, on se prend un coup au moral à chaque fois que l'on roule avec toi :D

martial

lun. 8 août 11 22:59

Je vais me racheter une sf , c'est la moto qu'il faut pour aller vite :lool: , il a vraiment des petits marrants

Fred91
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS

mar. 9 août 11 03:07

super comme toujours :bravo2: :bravo2: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Christo
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mar. 9 août 11 03:52

Tu déchires Cricky. On est tous fans de toi !!! :)
Ca donne envie de faire de la piste en tout cas. Et faut absolument que je vienne te voir rouler un de ces 4.

Foes man

mar. 9 août 11 04:37

Christo a écrit :Tu déchires Cricky. On est tous fans de toi !!! :)
Ca donne envie de faire de la piste en tout cas. Et faut absolument que je vienne te voir rouler un de ces 4.
tu peux venir à Alès, il y aura Martial, Cricky, Paul et moi-même

fanfoi50
Membre d'honneur

mar. 9 août 11 04:46

La SF et notre Cricky, c'était vraiment le mariage parfait :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Christo
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 9 août 11 04:56

Foes man a écrit :tu peux venir à Alès, il y aura Martial, Cricky, Paul et moi-même
J'adorerais , mais c'est quand ?
Et puis ça fait une sacré trotte depuis Bordeaux !
Et même si je me débrouille pas trop mal sur petites routes viroleuses, je serai ridiculissime face à vous 4 sur circuit... :(

Miniken
Modérateur

mar. 9 août 11 05:03

Christo a écrit :
Foes man a écrit :tu peux venir à Alès, il y aura Martial, Cricky, Paul et moi-même
Et même si je me débrouille pas trop mal sur petites routes viroleuses, je serai ridiculissime face à vous 4 sur circuit... :(
Ca c'est sûr ! :rofl:

Mais ça peut être l'occasion de gouter à la piste et rencontrer des fous ! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Foes man

mar. 9 août 11 05:06

Christo a écrit :
Il y a le niveau débutant, et de toute façon on est tous passé par là! Ce serai génial que tu puisse venir!

Regarde sur ce lien: http://ducati-streetfighter.forumactif. ... embre-2011

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 9 août 11 16:05

superbe vidéo Cricky..... :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
toujours devant ...... comme d'habitude.
:fulmine: :fulmine:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

mer. 10 août 11 01:57

Christo a écrit :Tu déchires Cricky. On est tous fans de toi !!! :)
;) le 18 septembre :arrow: circuit Haute saintonge

Did
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 11 août 11 00:11

put***, la vitesse que tu reviens sur eux sur les freinages et dans les courbes :bravo: :bravo: :bravo:

Christo
Apprenti Ducati-Maniaque

jeu. 11 août 11 03:10

cricky16 a écrit : ;) le 18 septembre :arrow: circuit Haute saintonge
Bon, le 18 septembre, y a moyen, au moins pour venir voir ta tronche et celle de ceux que tu déboites dans tous les sens. ;)

Mais du coup, je tenterais bien d'en profiter pour user mes supercorsa sur piste.
Je dois prévoir quoi ? On peut louer une combinaison sur place ? Je me vois mal en acheter une juste pour un roulage. Si ça me plait (ce dont je ne doute pas), j'investirai surement.
Je n'ai pas de protections pour les carters, le cadre, la pompe à eau et compagnie, c'est grave ? Et je dois prévenir mon assurance ou on peut en prendre une sur le circuit ?
Y a une limitation de bruit je suppose ? J'ai des termi (pas la ligne complète) et il faut surement mettre les chicanes.
Combien ça coute un roulage à la Génétouze ? Il faut s'inscrire où et comment ? Et ça se passe comment ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je suis novice. :o ops:

raw29breizh
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 11 août 11 03:22

Petite anecdote..
un collegue qui roulait avec moi sur le vigeant lundi est venu me voir pres de mon streetfighter. Il m'a parler d'un fameux gars qui postait des videos du genre 'gros bourrin' sur le net avec la meme machine que moi.... Je lui est repondu que j'avais une petite idée du gazier. :D
Encore un qui est impressionné par tes exploits :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

jeu. 11 août 11 04:29

:D

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent

jeu. 11 août 11 04:32

un cochon sacré! faut le gardé celui-la au cas ou :griendit: :griendit: :griendit:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

jeu. 11 août 11 04:37

Christo a écrit :
cricky16 a écrit : ;) le 18 septembre :arrow: circuit Haute saintonge
Bon, le 18 septembre, y a moyen, au moins pour venir voir ta tronche et celle de ceux que tu déboites dans tous les sens. ;)

Mais du coup, je tenterais bien d'en profiter pour user mes supercorsa sur piste.
Je dois prévoir quoi ? On peut louer une combinaison sur place ? Je me vois mal en acheter une juste pour un roulage. Si ça me plait (ce dont je ne doute pas), j'investirai surement.
Je n'ai pas de protections pour les carters, le cadre, la pompe à eau et compagnie, c'est grave ? Et je dois prévenir mon assurance ou on peut en prendre une sur le circuit ?
Y a une limitation de bruit je suppose ? J'ai des termi (pas la ligne complète) et il faut surement mettre les chicanes.
Combien ça coute un roulage à la Génétouze ? Il faut s'inscrire où et comment ? Et ça se passe comment ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je suis novice. :o ops:
ça risque d'étre complet :!: :arrow: DUCATI PERIGUEUX ... on s'appelle demain ;)
80 €
la combin' , si tu as des mensurations entre 1m70 et 1m85 , 70 - 80 kg , je peux t'en préter une ;)
les protections motos ... si tu y vas pour découvrir en écoutant quelques conseils :griendit: :griendit: :griendit: y'a aucune raison de s'en coller une :!:
pour le bruit : normalement c'est 95 ... mais t'inquiétes pas ... j'ai toujours rouler sans Db killers :!:

Christo
Apprenti Ducati-Maniaque

jeu. 11 août 11 04:59

cricky16 a écrit :ça risque d'étre complet :!: :arrow: DUCATI PERIGUEUX ... on s'appelle demain ;)
80 €
la combin' , si tu as des mensurations entre 1m70 et 1m85 , 70 - 80 kg , je peux t'en préter une ;)
les protections motos ... si tu y vas pour découvrir en écoutant quelques conseils :griendit: :griendit: :griendit: y'a aucune raison de s'en coller une :!:
pour le bruit : normalement c'est 95 ... mais t'inquiétes pas ... j'ai toujours rouler sans Db killers :!:
Ok, tant pis si c'est complet. Je passerai quand même te voir rouler. Je pourrai te passer ma gopro pour que tu paies 2 points de vue sur une même vidéo.
Je prendrai aussi mon reflex pour faire quelques photos. ;)

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

lun. 15 août 11 03:46

une nouvelle video ;)

devant julien Pilot ( leader 600 promo ) qui partira :(
derriere samuel Camier ( 11 éme en 600 promo , roulant là en zx10r pour préparer le mans ) et mon ami thomas ( 750 gex )

http://www.youtube.com/watch?v=UhwqKeO5 ... tube_gdata

martial

lun. 15 août 11 03:56

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

pinaben13

lun. 15 août 11 03:59