J'ai récupéré le

Les DB sont tjs en place est perso je trouve le bruit (pardon la mélodie) tout à fait supportable, croisé 3 fois la gendarmerie est aucun soucis

Voilà pour mon retour sur les Termi

C'est sur que l'homologué est livré avec l'ECU full ? Bizarre pour de l'homologuéFBO92 a écrit :Concernant le silencieux termi homologué,
mon mécano vient de me dire que :
- avec les DB-Killers, il avait tendance à faire moins de bruit que l'origine (mais un tout petit peu plus grave, et encore)
- sans les DB-Killers, + fort, + rauque ...
Il m'a également confirmé que l'ECU livré était en full.
C'est peut être une bonne alternative pour les parisiens : en ville, pour aller au boulot, on met les DB et la maréchaussée ne rien. Et sur route, zou, on les retire ...
+ 1bixente a écrit :200 premiers kms avec mon diable en origine et ......premier controle de la maréchaussée.....!!!!!ils m ont entendu et direct au milieu de la route,trops contents de verbaliser un voyou avec une moto et des pots racing....!!!!!la tronche du flic quand il a vu que c'étaient les pots d'origine....il a jamais voulu me croire,a vérifié avec effroi ma carte grise pour vérifier les dbs....!!!
ils etaient fous,et ont meme été jusqu"a me reprocher que sur des pots homologués le numéro devait etre visible facilement;je leur ai montré derrière le bras oscillant....!!!!! ils étaient verts......!!!!!
quel jubilation...!!!!!
les commercants éclatés de rire et nos amis bleus de me dire en partant:je cite "attention,si vous roulez trop vite en ville vous dépasserezl les dbs autorisés car le régime moteur sera trop élevé et vous serez verbalisable!!".....mdr n'importe quoi,ils savaient plus quoi dire ils sont montés sur leur yam1300 et m ont suivis dans un silence de cathédrale derrière mes pots homologués.....!!!!!!
je crois que j'ai eu un orgasme a ce moment précis en voyant leurs tetes dans mes rétros.....!!!!
merci monpour ce moment de bonheur....!!!!
par contre du coup j'exclu les termis....
creek1098 a écrit :Étonnant quand même..ceux qui ont la ligne complète avec les db killer ne s'en plaigne pas..
![]()
![]()
ou bien ne disent rien..