je vois que des commandes sont basculés sur l'avant,tu as basculé le guidon ou que les commandes
Une nouvelle histoire commence...
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 48
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : nord pas de calais
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
et les rétros
je vois que des commandes sont basculés sur l'avant,tu as basculé le guidon ou que les commandes
je vois que des commandes sont basculés sur l'avant,tu as basculé le guidon ou que les commandes
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 51
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
guidon légérement basculé sur l'ar et commandes basculées sur l'av , mes mains travaillent à plat en prolongement de mes bras
Beaucoup de personnes oublient de régler leur commande à leur morphologie
quelque fois , 2 petites vis , 30 s et un gain trés important en confort
Un jour , en essai chez kawa ( oui je sais
) , j'entendais les mecs descendant du zx10r se plaindre des poignets cassés ...
avant d'en prendre le guidon , j'ai appelé le chef mécano pour regler les commandes ... aprés tout ceux qui l'ont essayé , ont trouvés que ça aller beaucoup mieux
Malheureusement la plupart des mécanos partent du principe qu'il y a un témoin ( un coup de pointeau , un petit trait ) et qu'il faut que ça reste régler de la sorte
des buses
Beaucoup de personnes oublient de régler leur commande à leur morphologie
Un jour , en essai chez kawa ( oui je sais
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 64
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
+ 1 , C'est l'évidence même , les leviers en prolongement des bras gain en confort et en éfficacitécricky16 a écrit :guidon légérement basculé sur l'ar et commandes basculées sur l'av , mes mains travaillent à plat en prolongement de mes bras![]()
Beaucoup de personnes oublient de régler leur commande à leur morphologiequelque fois , 2 petites vis , 30 s et un gain trés important en confort
![]()
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 51
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
Le colis du jour
C'est pour la Race
sauf , l'amorto qui ne devrait pas étre celui ci ...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ace003.jpg
eq1qy8w][img
eq1qy8w]http://img4.hostingpics.net/pics/915444 ... ace003.jpg[/img
eq1qy8w][/url
eq1qy8w]
C'est pour la Race
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ace003.jpg
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 51
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
La fourche , mon bas de fourche droit est mort ( le tube chromé est cribblé de gravierfanfoi50 a écrit :Les jantes et la fourche avait morflé sur la Race![]()
Les jantes n'ont rien
J'ai simplement sauté sur ce lot pour le prix et surtout pour le fait de ne plus avoir d'excuses de me retrouver derriere Marco
L'amorto , j'en reçois un autre fin de semaine
Celui ci , Ohlins DU 511 est dispo
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 42
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
la classe! sa vient tout d'un 1198s alors, ta du faire une accaz, parce que j'ai ducati, t'en a pour 7000e facile.
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 69 Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : 69
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
Bien joli tout ça...
Je n'ai pas tout lu.
La fourche showa de ta prolo a été préparée.
Ils ont fait quoi dessus précisément?
Merci
Je n'ai pas tout lu.
La fourche showa de ta prolo a été préparée.
Ils ont fait quoi dessus précisément?
Merci
- Grand Schtroumpf

- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
enc***
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 51
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
La Showa avait été préparé par Delcamps .
Modification de la clapeterie , usinage des pointeaux de réglage compression et détente pour + de progressivité dans les réglages ...
Changement de l'huile et hauteur d'huile ... on est passé de l'indice 7,5 avec 140 mm d'air en haut des tubes à de la 10 avec 125 mm d'air
Le bonus : moins séche sur la route , plus de finesse dans les réglages , transfert de masse au freinage mieux gerer
Cependant ( c'est pour ça que j'ai acheté la 2 éme en S ) , aprés l'essai des ohlins , rien à voir
Pour les tranquilles , une Showa fera trés bien son boulot
, pour les énervés
aujourd'hui , vue le prix sur le marché , une Ohlins devient une bonne affaire
...
il faut compter 400 € , la prépa fourche ...
Tout ceux que je connais qui roulent plutot fort sur la piste , en on marre de mettre la showa en butée au freinage

Modification de la clapeterie , usinage des pointeaux de réglage compression et détente pour + de progressivité dans les réglages ...
Changement de l'huile et hauteur d'huile ... on est passé de l'indice 7,5 avec 140 mm d'air en haut des tubes à de la 10 avec 125 mm d'air
Le bonus : moins séche sur la route , plus de finesse dans les réglages , transfert de masse au freinage mieux gerer
Cependant ( c'est pour ça que j'ai acheté la 2 éme en S ) , aprés l'essai des ohlins , rien à voir
Pour les tranquilles , une Showa fera trés bien son boulot
il faut compter 400 € , la prépa fourche ...
Tout ceux que je connais qui roulent plutot fort sur la piste , en on marre de mettre la showa en butée au freinage

- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 39
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Bayonne
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
Et franchement moi je ne suis pas du tout contre le réservoir, je préfère me reculer du réservoir pour moi le position est meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
- Grand Schtroumpf

- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
Faut faire un régime mon Cricky
(et c'est moi qui dit ça
)
En tout cas, pauvre feu qui passe son temps à faire des bisous avec le GB avant
En tout cas, pauvre feu qui passe son temps à faire des bisous avec le GB avant
Je sais, je sais.... mais il m'énerve avec tous ces trucs et ces machinsmartial a écrit :Grand Schtroumpf a écrit :enc***![]()
![]()
, on avait dit pas sur la vie privé
![]()
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 69 Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : 69
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
Je pensais également au changement de fourche pour la piste car c'est vrai que malgré les réglages.cricky16 a écrit :La Showa avait été préparé par Delcamps .
Modification de la clapeterie , usinage des pointeaux de réglage compression et détente pour + de progressivité dans les réglages ...
Changement de l'huile et hauteur d'huile ... on est passé de l'indice 7,5 avec 140 mm d'air en haut des tubes à de la 10 avec 125 mm d'air![]()
Le bonus : moins séche sur la route , plus de finesse dans les réglages , transfert de masse au freinage mieux gerer![]()
Cependant ( c'est pour ça que j'ai acheté la 2 éme en S ) , aprés l'essai des ohlins , rien à voir![]()
![]()
Pour les tranquilles , une Showa fera trés bien son boulot, pour les énervés
aujourd'hui , vue le prix sur le marché , une Ohlins devient une bonne affaire
...
il faut compter 400 € , la prépa fourche ...
Tout ceux que je connais qui roulent plutot fort sur la piste , en on marre de mettre la showa en butée au freinage![]()
Et la prépa envoi du lourd.
Mais contrairement à toi je ne trouve pas les fourches très bons marchés. D'autant plus que toutes ne sont pas compatibles. Assiette de la moto et présence d'un guidon et pas de bracelets sont des contraintes en plus...
Quid du montage de ta fourche de 1198S? Pas de soucis?
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 57
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : 06cabris
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
les ohlins 1098s/1198s/1098r sont les memes que la sf.
à part le té inf de la sf qui est specifique.
joli packtage mon cricky 16, à voir tout monté!
tu comptes mettre un ttx?
c'est un volant moteur allégé? si oui, quel avantage à part prendre les tours un peu plus vite? moins de frein moteur?....?
je dois faire la grosse revision de mon proto pour les 24000km, et vu qu'il faut resserer le volant moteur , je me tate pour le faire usiné!
tu pourras me donner le poids du tien avant de le monter?
merci, et bon bricolage
à part le té inf de la sf qui est specifique.
joli packtage mon cricky 16, à voir tout monté!
tu comptes mettre un ttx?
c'est un volant moteur allégé? si oui, quel avantage à part prendre les tours un peu plus vite? moins de frein moteur?....?
je dois faire la grosse revision de mon proto pour les 24000km, et vu qu'il faut resserer le volant moteur , je me tate pour le faire usiné!
tu pourras me donner le poids du tien avant de le monter?
merci, et bon bricolage
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 57
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : 06cabris
Sujet : Re: Une nouvelle histoire commence...
sans indiscretion, tu l'as touché à combien ton lot?
reponse par mp
reponse par mp























