je vois que des commandes sont basculés sur l'avant,tu as basculé le guidon ou que les commandes

+ 1 , C'est l'évidence même , les leviers en prolongement des bras gain en confort et en éfficacitécricky16 a écrit :guidon légérement basculé sur l'ar et commandes basculées sur l'av , mes mains travaillent à plat en prolongement de mes bras![]()
Beaucoup de personnes oublient de régler leur commande à leur morphologiequelque fois , 2 petites vis , 30 s et un gain trés important en confort
![]()
La fourche , mon bas de fourche droit est mort ( le tube chromé est cribblé de gravierfanfoi50 a écrit :Les jantes et la fourche avait morflé sur la Race![]()
Je sais, je sais.... mais il m'énerve avec tous ces trucs et ces machinsmartial a écrit :Grand Schtroumpf a écrit :enc***![]()
![]()
, on avait dit pas sur la vie privé
![]()
Je pensais également au changement de fourche pour la piste car c'est vrai que malgré les réglages.cricky16 a écrit :La Showa avait été préparé par Delcamps .
Modification de la clapeterie , usinage des pointeaux de réglage compression et détente pour + de progressivité dans les réglages ...
Changement de l'huile et hauteur d'huile ... on est passé de l'indice 7,5 avec 140 mm d'air en haut des tubes à de la 10 avec 125 mm d'air![]()
Le bonus : moins séche sur la route , plus de finesse dans les réglages , transfert de masse au freinage mieux gerer![]()
Cependant ( c'est pour ça que j'ai acheté la 2 éme en S ) , aprés l'essai des ohlins , rien à voir![]()
![]()
Pour les tranquilles , une Showa fera trés bien son boulot, pour les énervés
aujourd'hui , vue le prix sur le marché , une Ohlins devient une bonne affaire
...
il faut compter 400 € , la prépa fourche ...
Tout ceux que je connais qui roulent plutot fort sur la piste , en on marre de mettre la showa en butée au freinage![]()