et moi je suis d'ou ?jonibravo a écrit :Parce que je suis du sud et maintenant je boude !![]()
![]()
![]()

yaz a écrit :et moi je suis d'ou ?jonibravo a écrit :Parce que je suis du sud et maintenant je boude !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricky16 a écrit :ça sent " la bourboule bis "![]()
![]()
Personnellement , le stage je m'enfous .... mais voilà si on veut faire participer un max de personnes , vue qu'il y auras pas mal de débutant , un encadrement serait sympa , sinon y'en a qui vont étre effrayer , ils ne viendront paset c'est pas le but
![]()
Essayer d'étre un peu diplomate , il faut faire des concessions , le lieu , la date ne pourras pas convenir à tout le mondec'est comme ça
et ça toujours été comme ça
![]()
Pour le lieu , Magny cours est peut étre plus " central " et bien trés bien partons là dessuspour cette sortie piste " national / francophone "
L'individualiste n'as pas lieu d'étre sur ce post![]()
Et aprés si des petits groupes de SF veulent se rencontrer pour des sorties pistes " régionales " , trés bien![]()
L'organisation nettement plus légére permet des posts dédiés au moment opportun .
c'est pour ça qu'il faut essayer de se tenir a la proposition de départ maintenant c'est vrai que Magny Cours c'est plus centré , La bourboule aussi c'était bien centré on a vu le résultatcricky16 a écrit :ça sent " la bourboule bis "![]()
![]()
Personnellement , le stage je m'enfous .... mais voilà si on veut faire participer un max de personnes , vue qu'il y auras pas mal de débutant , un encadrement serait sympa , sinon y'en a qui vont étre effrayer , ils ne viendront paset c'est pas le but
![]()
Essayer d'étre un peu diplomate , il faut faire des concessions , le lieu , la date ne pourras pas convenir à tout le mondec'est comme ça
et ça toujours été comme ça
![]()
Pour le lieu , Magny cours est peut étre plus " central " et bien trés bien partons là dessuspour cette sortie piste " national / francophone "
L'individualiste n'as pas lieu d'étre sur ce post![]()
Et aprés si des petits groupes de SF veulent se rencontrer pour des sorties pistes " régionales " , trés bien![]()
L'organisation nettement plus légére permet des posts dédiés au moment opportun .
Tu as raison , mais pour ça il faut une réponse nette , et pas mettre 4 lieuxFoes man a écrit :(mode chiant on)
Mise à part ça je trouve qu'il serai temps de décider une choses une bonne fois pour toutes... Car à force de faire des listes pour savoir quiqui vient et quiqui vient pô, ben...... voilà![]()
![]()
![]()
(mode chiant off)
![]()
+1yaz a écrit :j'attend la decision de l'expert![]()
TOD a écrit :Si on commence a changer toutes les semaines on va pas s'en sortir.![]()
![]()
![]()
On était parti sur une sortie Ducati en mai au Vigeant. Pourquoi pas prévoir une deuxieme sortie toute moto en juin a magny cours ?![]()
perso: 2 sorties piste à 400/500 euros je ne peux m'en permettre qu'une seule; s'il y a les 2 j'irai à celle ou il y a le plus de monde du fofobowiekiddo a écrit :TOD a écrit :Si on commence a changer toutes les semaines on va pas s'en sortir.![]()
![]()
![]()
On était parti sur une sortie Ducati en mai au Vigeant. Pourquoi pas prévoir une deuxieme sortie toute moto en juin a magny cours ?![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()