lun. 28 mars 16 14:29
alors, d'après la vidéo, tu fais tout bien.
là où je suis sceptique, c'est sur le débranchage trop rapide du boitier de la prise diag.
Comme expliqué plus haut, le "powerlatch" est un délai commun aux ECU modernes, pendant lequel les données sont modifiées (écritures, vérifications ou autre)
Je vois que ta moto est dépouillée des carénages, as-tu vérifier tous les branchements ?
Je te recommande dans un seconds temps de flasher à nouveau, sans trim file (uniquement le .dat) sans faire "add trim", le problème vient peut-être du trim file.
lorsque le processus est complété, tu éteins la moto et tu cliques sur le OK de la boite de dialogue "turn bike off and on", et tu attends au moins 60 secondes (c'est long quand on fait rien

) avant de débrancher la prise diag, toujours moto éteinte.
D'après le message d'erreur, s'il apparait toujours, je vérifierais que l'ECU est bien dans son emplacement (un coup de soufflette à faible pression pourra pas faire de mal au passage)
autrement, tu peux contacter tuneboy en leur envoyant le lien de ta vidéo, ils te répondront (pas très rapidement) mais avec attention.
EDIT : Denière piste, le fichier est peut-être corrompu lors du téléchargement, as-tu bien désactivé tous les anti-virus, spyware etc... ? essaie de re-télécharger les dernières maps (surtout la EU 2011/2013)