Termignoni (3 modèles)
- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : silencieux termi carbone....!!!??
Bonjours à tous !
PITITE question,
euuh les silencieux carbonnes, c'est normal qu'ils pétaradent comme ca?? MOI j'adore mais des fois c'est violent...
Avis à ceux qui ont sont equipés...dites moi tout..vous aussi ca fait des prouts??
PITITE question,

Avis à ceux qui ont sont equipés...dites moi tout..vous aussi ca fait des prouts??

- fanfoi50
-
Sujet : Re: Termignoni (3 modèles)
Est-ce que tu as changé ton boitier et filtre à air ???
Moi ça pétarade, mais apparemment c'est normal, parce que j'ai pas encore mis mon filtre a air et boitier (la valise de mon DS est en rade)
Moi ça pétarade, mais apparemment c'est normal, parce que j'ai pas encore mis mon filtre a air et boitier (la valise de mon DS est en rade)
- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui filtre à air et boitier... le rendu a la conduite est génial mais...a la coupure ( génial aussi ..chui fan
:pouce::pouce:
) eh ben PAF PPAF POUF BOUM BLOP BLOP

- fanfoi50
-
Moi perso, j'aime bien ça aussi, ça faisait la même chose en 10 fois pire avec mon speed quand j'ai changé mon silencieux(de nuit c'était magnifique y avais des belles flammes qui sortaient), j'en avais parlé à mon concess et il m'avait changé ma cartographie et après plus rien (dommage)
- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
en meme temps, je me dis que ce serait bete d'enlever ce plaisir...pour gagner 2 chevaux...Jv la laisser comme ca
ce qui compte c'est qu'a la mise des gazs il n'y ai plus rien....
Par contre des fois les explosions me font peur... surtout dans les tunnels
j'ai l'impression qu'on me tire dessus..du coup je roule plus vite

Par contre des fois les explosions me font peur... surtout dans les tunnels

j'ai l'impression qu'on me tire dessus..du coup je roule plus vite

- fanfoi50
-
titoucati a écrit :en meme temps, je me dis que ce serait bete d'enlever ce plaisir...pour gagner 2 chevaux...Jv la laisser comme cace qui compte c'est qu'a la mise des gazs il n'y ai plus rien....
Par contre des fois les explosions me font peur... surtout dans les tunnels![]()
j'ai l'impression qu'on me tire dessus..du coup je roule plus vite![]()
![]()
![]()

- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
t'as de la chance. chez nous les mib font très attention et ils viennent de recevoir une moto banalisée..................

- fanfoi50
-
Chez nous aussi, ils ne pas facile, mais l'autre jour an allant au GP, je me suis fais arrêter à Mortrée (pas loin du Mans) par un MIB qui voulait voir ma SF, on a discuté (m'a quand contrôlé mes papier) et m'a laissé repartir en me souhaitant un bon week-end, super sympa le gars.....comme quoi....

- JESUS
- Jeune Ducati-Maniaque
-
CHEZ NOUS AUSSI Y A BIENTOT PLUS DE FLICS QUE D HABITANT ENTRE CEUX A PIED ET CEUX EN MOTO BANALISE , MAIS BON EN BON SANGLIER ON LES RENIFLE DE LOINS , MOUHAHAHAHAHA UN continental CA CE RECONNAIS ,c est pas pejoratif mais ca a pas le meme comportement surtout quand y sont tout beau tout propre , pas tous , avec leurs petits sacs , ihihihihihihihihihihi , bref c est comme un sanglier en ville quoi , ca ce remarque.
- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Bon je me suis fait arreter hier avec mes termi carbonne et sans db killer.
Le MIB a controler mes papiers (carte grise, permis et assurance), il a été content de voir ma vignette sur la fourche et a longuement matté mes pots pour enfin me dire qu'il n'etait pas d'origine et qu'il faisait beaucoup de bruit.
Je lui ai juste dit qu'il etait vendu en accessoire. On a parlé deux minutes puis il m'a laissé repartir
Son collegue est venu en me voyant remonter et lui a demandé en rigolant s'il n'avait rien trouvé et s'il fallait qu'il regarde
Bref je suis parti sans prune. Comme quoi il y a encore des flics sympa
Le MIB a controler mes papiers (carte grise, permis et assurance), il a été content de voir ma vignette sur la fourche et a longuement matté mes pots pour enfin me dire qu'il n'etait pas d'origine et qu'il faisait beaucoup de bruit.
Je lui ai juste dit qu'il etait vendu en accessoire. On a parlé deux minutes puis il m'a laissé repartir

Son collegue est venu en me voyant remonter et lui a demandé en rigolant s'il n'avait rien trouvé et s'il fallait qu'il regarde

Bref je suis parti sans prune. Comme quoi il y a encore des flics sympa

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Bon peu être aussi il n'apprécie pas la plaisanterie , pas de permis de conduire , pas de carte grise , pas assurance sur moi encore moins de pastille sur la fourche , il m'a indiqué qu'il avait le sentiment d'avoir arrêté une moto d'un gamin de 20 ans , je lui est répondu que c'était une bonne chose d'avoir toujours 20 ans dans la tête
résultat 45 € et il voulait immobiliser la moto . J'ai une droit encore une fois à leur foutu morale , on n'a pas le droit à si à ça
, qu'il ce contente de faire pour lequel ils sont payés , il sont flics , pas Psychologue , de toute façon pour moi c'est trop tard

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
et bien, depuis que j'ai la mienne, je n'ai rencontré que deux MIB à moto. avant, j'en voyais partout et maintenant, pulvérisés !!!!!!!
DISPARUS ............à croire qu'ils se cachent quand j'arrive avec ma bête.....
aaaaahhhhhhh, la belgique !!!!!!

DISPARUS ............à croire qu'ils se cachent quand j'arrive avec ma bête.....
aaaaahhhhhhh, la belgique !!!!!!

- JESUS
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ca y est , j ai la ligne termi , c est plus la meme , ca wattas grave , plus souple par contre un bruit de fou , y a des string qui vont ce detendre , ca pousse fort tres fort .
y faut etre reveiller grave la , le corsa 3 pleure sa mere .
moi je met pas le pigon de 14 y faut etre fou car debride et la ligne termi ca marche trop grave pour pouvoir mettre le pignon de 14 .
y faut etre reveiller grave la , le corsa 3 pleure sa mere .
moi je met pas le pigon de 14 y faut etre fou car debride et la ligne termi ca marche trop grave pour pouvoir mettre le pignon de 14 .
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Avec la barre qui passe au centre de chaque DBkiller, tu dois pouvoir les tirer non ?
Au pire, WD40 ou alors un ou deux coups de marteau/maillet sur la sortie.
Faut secouer.
Au pire, WD40 ou alors un ou deux coups de marteau/maillet sur la sortie.
Faut secouer.
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
y a une vis en dessous de chaque db, avant de taper dessus enlève les, après tu fera appèlle a tes biscoteau.