Quel est votre dernier achat?
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Quel est votre dernier achat?
C'est clair, mais je me trainerai avec classe et éléganceMiniken a écrit :Tu es faible ! Et c'est pas avec ça que tu iras plus vite sur circuit !!![]()

- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
Une Panigale... 

- Amour, Gloire et Beauté
-
Félicitations Patrice.
Bel achat
Bel achat

- Amour, Gloire et Beauté
-
C'est balot...
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
sincères félicitations Patrice , est ce que tu connais la couleur de la machine qui va arriver , ou y en a t'il plusieurs ? quelle es ta couleur preférée ? , la machine que tu vas avoir va t elle servir a des essais ? , tu a beneficier d'une " bonne " reprise de ton SF , perso je vais essayer de passer par la case " vente " du SF , et de me pointer sans reprise , je pense qu'il es " urgent de ne pas s'affoler " , on va voir si l'on peut mener au bout une commande a deux voir trois machines sur dijon , l'hiver va etre lonnnnnnnnnggggggggggg. 

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Rouge,ducable21 a écrit :sincères félicitations Patrice , est ce que tu connais la couleur de la machine qui va arriver , ou y en a t'il plusieurs ? quelle es ta couleur preférée ? , la machine que tu vas avoir va t elle servir a des essais ? , tu a beneficier d'une " bonne " reprise de ton SF , perso je vais essayer de passer par la case " vente " du SF , et de me pointer sans reprise , je pense qu'il es " urgent de ne pas s'affoler " , on va voir si l'on peut mener au bout une commande a deux voir trois machines sur dijon , l'hiver va etre lonnnnnnnnnggggggggggg.

Celle de démo qui arrive fin nov (normalement) sera blanche. C'est celle là qui va servir aux essais. La mienne sera juste exposée sans autorisation de monter dessus.
Une négo sans reprise est effectivement plus judicieuse, mais dans mon cas j'ai la chance d'avoir un DS qui prend peu de marge sur les occasions qu'il reprend en échange d'un modèle neuf (500€ de marge dans mon cas, d'après ce que je viens de voir sur son site internet, il a pas trainé).
Ne pas s'affoler est également un bon réflexe, tu pourras ainsi négocier sur le prix catalogue et sur les accessoires quand l’euphorie de la nouveauté sera passée , mais dans mon cas j'ai été faible et un peu couillon (il n'y a même pas un essais de la presse de publié)

Pour ta négo de groupe, je te souhaite très sincèrement de réussir, tu nous tiendras au jus ! Si tes collègues sont également sans reprise, ce sera effectivement peut être jouable, bonne chance à vous !

Comme tu le dis, l'hiver va être long, mais pour une fois, çà va pas trop me poser de problème qu'il vente et qu'il neige

@ Les modos : Par contre pour le profil, si vous pouvez rajouter Panigale 899 dans la liste, je me sentirais moins dépouillé

Dernière modification par hylidae le jeu. 26 sept. 13 07:46, modifié 1 fois.
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-

Mon dernier achat aprés avoir fait prendre mes mensurations par BOX23 lors des Pirelli Days de MC est une combinaison Gimoto sur mesure:

- LeGrosLardon
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
une paire de pneus...
pour ma BAR
pour ma BAR

- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ezio a écrit :iPhone 5S noire 64go

- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-