Avec un bout tu sens le renard à 1 km...tu bouffes tout d'un coup, tu fais un génocide !

fais gaffe pina au bout d'une semaine le frigo va commencer a bouger tout seulpinaben13 a écrit :put***, j'ai mis le fromage dans un tupperware étanche et le frigo pu quand même !
J'ose plus l'ouvrir...
bin ouais je me suis trompé de post
C'est puéril, mais des fois cela fait un bien fousandy753 a écrit :Vu la météo clémente d'hier après-midi, je suis sorti faire une balade en seine et marne avec mon diavel.
Pour la première fois, je me suis mis à rouler raisonnablement sur l'autoroute.
J'ai pris l'A4 direction province et j'ai pris la sortie "Gretz - tournan en brie" au niveau de Lognes.
A cet endroit, la sortie partage 200 ml avec la francilienne avant d'arriver sur le réseau secondaire.
Je m'engage sur ce tronçon commun et je vois une moto à 300 m devant moi.
Je mets un coup de gaz pour la rattraper et on arrive tout deux à un giratoire.
Là, à ma grande surprise, cette moto qui avait l'air de rouler à bonne allure, se traine à 15km/h dans le giratoire.
Je me dis bon, soit zen, ne le double pas dans le giratoire car tu peux le surprendre et donc le faire chuter.
Je décide donc de rester derrière lui et je me dis qu'arrivé en ligne droite je le doublerai gentillement.
J'arrive en 2ème dans la ligne droite et je m'apprête à remettre un gentil coup de gaz......Et là, le Z750 qui n'avait pas du identifier la moto qu'il avait dans le rétro (un bon gros custom certainement.......) met un méchant coup de gaz pour m'atomiser.
Et là pas de chance pour lui, j'étais en 2nde à bas régime (donc avant que le couple maxi arrive) en mode sport, j'ai mis la poignée au taquet et là, quel bonheur, je l'ai littéralement atomisé : 2nd au rupteur puis 3ème.....le temps qu'il constate que ce n'était pas un bon gros custom qu'il avait dans le rétro.
QUE DU BONHEUR.....
Voilà voilà, je tenais à partager cette anecdote avec vous.
Bonne journée