mer. 4 sept. 13 10:57
Hermod a écrit :Félicitation elle déboîte... je confirme c'est normale, je sais pas ce que tu as eu avant, mais si c'est pas du même tonneau apprêtes toi a être surpris ^^
J'avais un 600 Hornet de 2006
Nan mais pour l'histoire au début j’étais en vacances dans le sud, j'avais vu une SFS en vente chez un DS et je me suis dis pourquoi pas essayer la bécane et au passage également essayer la 848, car je n'arrivait pas à me décider (d’ailleurs je me suis inscrit sur ce forum à la base pour des avis et des questions).
Du coup j'arrive au DS, bien entendu blanc comme un cul en tong et short de bain.

Et je dis au responsable que j'aimerais bien essayer la 1098 voir la 848.

la il me regarde de haut en bas

bref je négocie en lui disant que j'habite chez mon oncle pas loin ...etc et que je suis réellement intéressé ce qui est vite devenu le cas, car avec les options qu'elle a, au vu de son ancien proprio et du prix même sans l'essayer j'étais chaud comme une baraque à frites.
Bref, s'en suit une mission pour trouver un casque à ma taille, un blouson et gants (1m85, 120Kg

).
Une fois que j'ai eu trouvé sans facilité le matériel adéquat j'y suis retourné pour effectuer ce fameux essai;j'épargne le premier démarrage tout ça tout ça et la il me dis "Quand tu va revenir, tu auras un sourire jusqu'aux oreilles..."
QUELLE GOUACHE !!!!! C'est sur que les 120kg elle a plus de facilité à les tirer que le Hornet, parece que le 600 il gueulait !
Bref j'ai trop hâte, elle part en ce moment pour un trajet de 900km et si tout va bien je l'aurais Lundi.
P.S : Je pourrais discuter de ça des heures mais j'ai abrégé. lol