T'es vraiment un goret, Thomas !!
Maintenant que le Corsaro est vendu et que le rodage du SF est quasiment terminé, je vais pouvoir te pourrir sur tes routes en septembre, alors entraîne-toi !!
Bon ok, je vais me réveiller et revenir à la réalité. Franchement, tu m'impressionnes.
Au fait, tu féliciteras Maxime pour l'Ultimate.
cool que tu ais acheté un SF !
Pas de soucis pour Septembre, ce sera avec plaisir !
Sinon merci pour les compliments, quant a Max je lui passerai le message sans pb, il essai de trouver une moto pour l'an prochain en ce moment...
Fais un bisous a ta femme aussi, bien fun, on avait bien rigolé !
voila une autre vidéo, bon j'ai encore progressé depuis, faudra que je fasse une video embarquée, j'arrive a decelerer en wheeling, vraiment a la verticale, en attendant: http://www.youtube.com/watch?v=JyI6RXmGgVQ
J'ai Pete un pignon de boite je pense, la 3 fait un bruit d'enfer et vibre copieux.
J'ai appelé ducati assistance qui m'a demande si la moto était un diesel...
Sinon j'ai vu christo et son SF pearl White puceau du virage ))
Par chez nous, faut aller dans les Pyrénées ou sur un circuit pour avoir de vrais virages...
J'ai quand même usé le pneu jusqu'au bord et pris quelques virages bien sur l'angle, ça fait plaisir. C'est bon d'avoir le pneu tout bouloché sur les cotés !
Je suis à des années lumières de ton niveau à moto, mais le tout, c'est de se faire plaisir et de rentrer chez soit en un seul morceau. Et pour le coup, on s'est bien fait plaisir en Corse.
ayant attaqué mes etudes de pilote de ligne et ma moto etant reparée suite au probleme de pignon de 3, elle est a vendre, a voir dans la rubrique adequat