Non,non,c'était pour rire Martial,mais je sais que tu le feraismartial a écrit :Un aller en teutone et le retour en 1198 ?, ou inversement![]()
Mouai! C'est mal parti pour qu'on fasse la route ensemblemartial a écrit :Un aller en teutone et le retour en 1198 ?, ou inversement![]()
Tout à l'heure j'ai cru avoir trouver la 2emmemartial a écrit :Je prépare la teutone pour yannick , j'ai enlevé la six , la cinq , je réfléchis pour la quatre , faut pas faire peur au petit jeune .
As tu penser a faire un trou dans la selle aussi,pour les grosses émotionsmartial a écrit :Je prépare la teutone pour yannick , j'ai enlevé la six , la cinq , je réfléchis pour la quatre , faut pas faire peur au petit jeune .
au pire on ce donne RDV et on ce rejoint tousezio a écrit :BonL'equipe d'ile de france on se retrouve OU
![]()
Bin alors ça c'est pas gagnernain jaune a écrit :
au pire on ce donne RDV et on ce rejoint tousezio a écrit :BonL'equipe d'ile de france on se retrouve OU
![]()
Ça je ne doutes pas. C'est plus sur le fait que vous arriviez à trouver un lieu de rdvnain jaune a écrit :ne t inquiète pas ,ont sera au RDV![]()